Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 431 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Burzum y'a bon :diable:

mais le black ça devient très vite chiant, y'a pas énormément de variantes, je sui plus orienté meshuggah, daath, arch enemy, destinity, divine heresy pour les rythmique uniquement, chimaira ...
Afficher le sujet de la discussion
2871
Bah moi le Death ça me fait vraiment chié en se moment. surtout le brutal et le melodique. mais en se moment j'ecoute vraiment beaucoup de pagan

Jeff, tu peux pas comprendre, t'est pas metalleux :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2872
En fait le métal est une musique sans label et sans étiquette à l'origine et vu que tout le monde veut tout classer, beh ça donne des noms à te foutre la migraine, un vrai métalleux ne fait pas la différence entre les genres ....
vive le true grind brutal neo de la forêt
2873

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2874
Les gens classe parce que entre Korn et Burzum, il y as une difference quand même.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2875
Tout autant qu'entre une orange et une tomate, pourtant ce sont des fruits tous les deux, difficile de classer les goûts !
2876

Citation : Jeff, tu peux pas comprendre, t'est pas metalleux



Ne te fies pas a mes influences mon amis, j'ecoutes autant de metal que de rock...

Et j'me suis jamais basé sur les sous style :langue:
Plug'n'Play...
2877
C'est vrai que le black c'est répétitif le death c'est un peu pareil d'ailleurs.
Quand à ces étiquettes ca devient n'importe quoi bientot on va avoir du neo true ou d'autres connerie de ce genre :roll:

En ce moment j'écoute un peu de viking metal (que j'ai découvert grace à Bathory excellent ca aussi :aime: ) et je connais pas beaucoup de groupes vous en connaissez des bons ?
2878
Ouaip, alors das le viking metal, ecoute Amon Amarth, Ensiferum, Wulfgar, Manowar peut être, Manegarm, Equilibrium, Windir, Turisas aussi

et Wulfgar écoute la chanson " This Pagan Blood " =, et Ensiferum je te conseillerai " Dragonheads " " hero in a dream " et " little dreammer "
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2879
Yoh tout le monde, j'ai passé un week end de folie, j'ai aidé un groupe de pote à enregistrer leur première démo, ça à durer de vendredi, 13 heure à dimanche, 20 heure, et 8 heures de sommeil en tout.
Enregistrement terminé, il plus qu'à faire un piste par piste propre pour l'envoyer au studio. Ma petite m audio c'est bien comporté je trouve. Je vous filerai leur myspace quand ils mettront les titres en ligne.
A la base on voulait enregistrer les grattes avec le direct out du valve HD 100 de line 6, mais va savoir pourquoi le son était à chier, avec des fuzz partout. Du coup on a dégoté un cabinet, et déjà repiqué le son n'avait plus rien à voir, les lampes pour le coup, travaillant.

Bonne année à tous sinon :)
2880
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...