Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 368 vues
- 31 followers
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2009 à 19:40:42Notre pub de HS (gratteux inside)
Burzum y'a bon
mais le black ça devient très vite chiant, y'a pas énormément de variantes, je sui plus orienté meshuggah, daath, arch enemy, destinity, divine heresy pour les rythmique uniquement, chimaira ...
mais le black ça devient très vite chiant, y'a pas énormément de variantes, je sui plus orienté meshuggah, daath, arch enemy, destinity, divine heresy pour les rythmique uniquement, chimaira ...
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2871 Posté le 04/01/2009 à 19:41:43
Bah moi le Death ça me fait vraiment chié en se moment. surtout le brutal et le melodique. mais en se moment j'ecoute vraiment beaucoup de pagan
Jeff, tu peux pas comprendre, t'est pas metalleux
Jeff, tu peux pas comprendre, t'est pas metalleux
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2872 Posté le 04/01/2009 à 19:47:10
En fait le métal est une musique sans label et sans étiquette à l'origine et vu que tout le monde veut tout classer, beh ça donne des noms à te foutre la migraine, un vrai métalleux ne fait pas la différence entre les genres ....
vive le true grind brutal neo de la forêt
vive le true grind brutal neo de la forêt
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2873 Posté le 04/01/2009 à 19:50:40
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2874 Posté le 04/01/2009 à 19:55:05
Les gens classe parce que entre Korn et Burzum, il y as une difference quand même.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2875 Posté le 04/01/2009 à 19:59:04
Tout autant qu'entre une orange et une tomate, pourtant ce sont des fruits tous les deux, difficile de classer les goûts !
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2876 Posté le 04/01/2009 à 20:02:34
Citation : Jeff, tu peux pas comprendre, t'est pas metalleux
Ne te fies pas a mes influences mon amis, j'ecoutes autant de metal que de rock...
Et j'me suis jamais basé sur les sous style
Plug'n'Play...
Anonyme
30851
2877 Posté le 04/01/2009 à 20:21:47
C'est vrai que le black c'est répétitif le death c'est un peu pareil d'ailleurs.
Quand à ces étiquettes ca devient n'importe quoi bientot on va avoir du neo true ou d'autres connerie de ce genre
En ce moment j'écoute un peu de viking metal (que j'ai découvert grace à Bathory excellent ca aussi ) et je connais pas beaucoup de groupes vous en connaissez des bons ?
Quand à ces étiquettes ca devient n'importe quoi bientot on va avoir du neo true ou d'autres connerie de ce genre
En ce moment j'écoute un peu de viking metal (que j'ai découvert grace à Bathory excellent ca aussi ) et je connais pas beaucoup de groupes vous en connaissez des bons ?
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2878 Posté le 04/01/2009 à 20:35:50
Ouaip, alors das le viking metal, ecoute Amon Amarth, Ensiferum, Wulfgar, Manowar peut être, Manegarm, Equilibrium, Windir, Turisas aussi
et Wulfgar écoute la chanson " This Pagan Blood " =, et Ensiferum je te conseillerai " Dragonheads " " hero in a dream " et " little dreammer "
et Wulfgar écoute la chanson " This Pagan Blood " =, et Ensiferum je te conseillerai " Dragonheads " " hero in a dream " et " little dreammer "
Anonyme
12956
2879 Posté le 05/01/2009 à 12:54:56
Yoh tout le monde, j'ai passé un week end de folie, j'ai aidé un groupe de pote à enregistrer leur première démo, ça à durer de vendredi, 13 heure à dimanche, 20 heure, et 8 heures de sommeil en tout.
Enregistrement terminé, il plus qu'à faire un piste par piste propre pour l'envoyer au studio. Ma petite m audio c'est bien comporté je trouve. Je vous filerai leur myspace quand ils mettront les titres en ligne.
A la base on voulait enregistrer les grattes avec le direct out du valve HD 100 de line 6, mais va savoir pourquoi le son était à chier, avec des fuzz partout. Du coup on a dégoté un cabinet, et déjà repiqué le son n'avait plus rien à voir, les lampes pour le coup, travaillant.
Bonne année à tous sinon
Enregistrement terminé, il plus qu'à faire un piste par piste propre pour l'envoyer au studio. Ma petite m audio c'est bien comporté je trouve. Je vous filerai leur myspace quand ils mettront les titres en ligne.
A la base on voulait enregistrer les grattes avec le direct out du valve HD 100 de line 6, mais va savoir pourquoi le son était à chier, avec des fuzz partout. Du coup on a dégoté un cabinet, et déjà repiqué le son n'avait plus rien à voir, les lampes pour le coup, travaillant.
Bonne année à tous sinon
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2880 Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte