Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceux qui n'ont pas compris (ça m'arrive souvent en ce moment )
jeff de bruges et une enseigne qui vend des chocolats belges la peau du fion et ils sont pas terrible
Je sais pas si vous avez vu ce film "Bon Baisers de Bruges", je connais pas le ville mais c'est assez énorme la veste qu'ils lui taillent.
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
14795
2976Posté le 12/01/2009 à 21:35:57
J' en ai parlé y' a 3 jours sur le thread des derniers films vus
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2977Posté le 12/01/2009 à 21:43:55
Bin çà faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi bien, à tous les niveaux, espèce d'humour sans prétention, une pointe "d'action" même si l'histoire des tueurs est un prétexte, les images sont très belles aussi, et je suis loin d'être un cinéphile (à part les films de tapé !).
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
14795
2978Posté le 12/01/2009 à 21:46:00
Eubanks, un de mes préférés...
il martyrise les cordes et lui met le compte, à la Martin
0
Anonyme
12956
2979Posté le 14/01/2009 à 12:30:33
Le Koch Studiotone me fait de l'oeil, quelqu'un en a déjà eu un sous la main?
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2980Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.