Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 602 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Tu veux dire mixer... un groupe ou genre DJ ?

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3081
T'inquiète revlam, c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd.

Pour l'instant j'arrive à créer un synthé virtuel, et à produire du son mais j'arrive pas à assigner un son différent à chaque piste; c'est tout piano, ou tout orgue !

La musique adoucit les meurtres...

3082
Il faut jouer sur les canaux midi. Tu utilise quel VSTi ?

En fait au lieu de rediriger les différent canaux du VSTi vers le master du VSTi qui lui se dirige vers le master de ta piste, tu dirige les canaux du vsti vers les canaux de chaque piste. Par exemple :

Canal 1 (piano) vers piste 1
Canal 2 (basse) vers piste 9
etc.

Tu comprendras que les numéro de canaux ne doivent pas forcement corespondrent avec le numéro de piste de ton sequenceur !

Le mieux pour apprendre bien comme il faut le routing, c'est reason car tu as une vue des cables virtuels, et tu peux cabler virtuelleme,nt ton synthé :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3083
+1 avec Reason. Malgres un son général un peu "plat", c'est un excellent logiciel. J'ai tourné en Live pendant deux ans avec Reason et un controleur Midi, ce petit bazard a fait bouger des dancefloor du sud de l'Espagne, de Montpellier, de Paris... (:mode je me la pète off:)
En plus de ça, comme le dit Revlam, c'est un logiciel très facile à prendre en main, et intuitif. Et puis si tu passes sur Reason, que je connaissais très bien, je me joint à Revlam pour t'apporter mon aide si besoin...(tu as mon adresse msn il me semble :clin: )
3084
Merci pour le coup de pouce les gars, je testerai tout çà ce soir !
héhé, c'est vrai que c'est plus clair avec des jacks !

La musique adoucit les meurtres...

3085
Revlam, j'ai peur! Ce matin avant que je poste il y avait à la fin de ton post une image de la face arrière de reason. Pendant que j'ecrivais mon post, cette image c'est transformé en une espece de "monsieur" bizare, avec une coupe et des fringues ridicules, et surtout une grosse gaule!
au moment où j'ecris ces mots, la face arrière de reason est revenue, mais je suis pret à parier que dès que mon message sera posté, le monsieur au gourdin réaparaitra...j'ai vraiment peur
3086
Ah ben non :?!: je suis le seul à voir cet individu fortement membré ?
3087
Je confirme 8.5, j'ai vu l'étalage de hardware virtualisé, ce matin aussi. D'ailleurs le monsieur à disparu pendant l'écriture du post. !
3088
Uuhhuhuhu truc de fou j'ai vraiment cru que vous aviez touché à la même drogue tous les deux, mais en voulant répondre j'ai regardé à tout hasard, et j'ai vu un type avec une coupe moche un costume hilarant du type drapeau américain et ... une trique de p'tit puceau :8O:
3089
Je crois bien messieurs, que nous tenons ici le fantôme d'AF:




mobilisons nous, formons des equipes, traquons le jusqu'a obtenir la vérité sur cette question qui, je le sais, animera et passionnera les foules: a t'il vraiment un membre colossal!
3090
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...