Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 506 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
C'est à cause des interférence électromagnétiques, par exemple quand un portable sonne dans ta poche parfois ca fait un petit bruit dans l'ampli (brzzzzt) etc.... Ca ce sont des "bruits" fort pas trop grave, c'est par ce que ton jack fait office d'antenne grosso-modo. mais aujourd'hui avec le wifi, les relais gsm, et co ce sont des ondes qui entrent continuellement dans ton ampli et ca même quand il est éteins. Et à long terme je donne pas cher de la peau du préampli :??:
Afficher le sujet de la discussion
3061
Hmm dac merci. Mais je peux laisser branché mes jacks dans mes pédales, sans qu'ils soit branché dans l'ampli, non ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3062
Tu niques les piles de tes pédales si tu les laisses branchées, même éteintes.
3063
C'est pour ça que j'utilise une alimentation
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3064
Oui, pour les interférences au niveau des pédales je crois qu'il n'y ai aucun problème mais je n'en suis pas sur si elle est bien blindée et qu'elle a un hardbypass je pense pas qu'il y ai de problèmes.
3065
Bah c'est une boss NS-2 et une dunlop cry baby donc je sais pas :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3066
Ça n'a rien à voir avec le blindage puisque c'est sur les câbles que le problème se pose... et la tension créée par les ondes Wifi sur un câble guitare de deux mètres, je demande à voir... Par ailleurs, si t'achètes du câble de bonne qualité ce genre de problèmes n'est pas sensé se poser.
3067
J'ai des bons cable je pense.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3068

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3069
Ouais enfin pas moyen de jouer des morceaux avec un peu de contrepoint dedans, puisque dans les position haute le coude ne passerai pas à cause du second manche. C'est pour la variète en accord de trois sons au bas du manche quoi.
3070
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...