Sujet de la discussionPosté le 19/01/2009 à 17:33:17Notre pub de HS (gratteux inside)
C'est à cause des interférence électromagnétiques, par exemple quand un portable sonne dans ta poche parfois ca fait un petit bruit dans l'ampli (brzzzzt) etc.... Ca ce sont des "bruits" fort pas trop grave, c'est par ce que ton jack fait office d'antenne grosso-modo. mais aujourd'hui avec le wifi, les relais gsm, et co ce sont des ondes qui entrent continuellement dans ton ampli et ca même quand il est éteins. Et à long terme je donne pas cher de la peau du préampli
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
30851
3064Posté le 19/01/2009 à 17:42:11
Oui, pour les interférences au niveau des pédales je crois qu'il n'y ai aucun problème mais je n'en suis pas sur si elle est bien blindée et qu'elle a un hardbypass je pense pas qu'il y ai de problèmes.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
8427
3066Posté le 19/01/2009 à 18:05:16
Ça n'a rien à voir avec le blindage puisque c'est sur les câbles que le problème se pose... et la tension créée par les ondes Wifi sur un câble guitare de deux mètres, je demande à voir... Par ailleurs, si t'achètes du câble de bonne qualité ce genre de problèmes n'est pas sensé se poser.
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
12956
3069Posté le 19/01/2009 à 20:49:53
Ouais enfin pas moyen de jouer des morceaux avec un peu de contrepoint dedans, puisque dans les position haute le coude ne passerai pas à cause du second manche. C'est pour la variète en accord de trois sons au bas du manche quoi.