Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 562 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Attend mais tu ose me poser cette questions... bien sure j'ai invités des amies :ptdr:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
3051
Tel un geek, je suis capable de rester bloqué sur l'ampli !

La musique adoucit les meurtres...

3052

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3053
Je monte sur paris dans la semaine :mrg:
c'est vrai en plus :oops:
3054
Le nouiveau Randall=

3055
3056
Je dis pas pour le logo, mais la grille en 2 couleurs sur le cab lui donne un charme :aime2:

sinon, après avoir fait un peu le tour des magasins, je vais sûrement me prendre une edirol UA 4FX, pas trop cher, 160 neuros dans le petit magasin en bas de chez moi, des avis plutôt élogieux sur AF, la latence à l'air satisfaisante (puisque personne s'en plaint) une entrée optique comme je le voulais, orientée gratte avec une entrée dédiée, et en prime quelques effets (simu, compression)... mais que demande le peuple ?

Que celui qui s'oppose à cet union se lève ou qu'il se taise à tout jamais !

La musique adoucit les meurtres...

3057
ça a l'air d'être un bon choix l'edirol, ça m'a presque donné envi en fait :bave:
tu donneras des news de c'te p'tite boite là ... :boire:
3058
T'inquiête, je serai trop content de pouvoir enfin faire des samples corrects :)

La musique adoucit les meurtres...

3059
J'en reviens vite fait au jacks, pourquoi faut pas les laisser branchés dans les amplis, pédale, tout ça ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3060
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...