Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 584 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ouais enfin je vois mal JF Lalanne se faire construire une guitare pour 3 accords...
Afficher le sujet de la discussion
3071
Ouai c'est sur mais je trouve la performance technique remarquable :)

Bon sinon le Mark V est annoncé comme prévu, j'en connais un qui va craqué... :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3072
Tres grosse claque :un Uruguayen, Leonardo Amuedo:





Azzy tu devrais apprécier :8)
3073
Mais putain, comment ça swingue!!!!!!!!!!!!! :8O: :8O: :8O:
3074
La percussioniste à 1'30 à l' air bien sympa aussi :aime: :aime:
En fait c' est une autre vidéo de lui que je voulais poster:


Cette Sadowsky, elle sonne magnifiquement... un des plus beaux sons de gratte que j' ai entendu.
3075
Le guitariste à pas l'air pour rien non plus dans le fait que ça sonne bien! Et effectivement la gifle laisse la joue à vif...Je retourne bosser mes arpèges de 7 ème moi tient !
3076
Ce son :aime: Jeu aux doigts oblige je pense, ce petit côté acide sur l'attaque, et ces nuances du moelleusissime au plus claquant... Stro bon :aime2:

Zarrivez à jouer aux doigts sur électrique? Pas comme lui of course, disons... en général :lol: J'ai beau essayer, le passage depuis la classique est vraiment trop dur, j'ai l'impression de manquer de place tant main droite que main gauche...
3077
Fiou, je suis en train de découvrir les joies de la MAO avec SONAR, un dérivé de cakewalk, càd pour l'instant une gigantesque usine à gaz.

:??:

God, help us !

La musique adoucit les meurtres...

3078
Et moi le Mix en live... Et ben c'est moins facile que ca en a l'air pour trouver chaussure a son pieds niveau matos :oo:
Plug'n'Play...
3079
Niveau MAO si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai fait pas mal de stage malgré encore de nombreuses faiblesses.

Sonar n'est pas le msut pour commencer c'est super complexe je trouve et pour pas grand chose ! :??:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3080
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...