Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 570 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Les preuves sont irréfutables cher 8.5 :mrg:
serait-ce un aveux de la part de revlam qui kiff secrètement ce genre de mâles ? ou pas ?
je pense que ce membre n'est qu'un postiche pour ma part, j'opte pour un bout de bois ou un micro si on met à l'échelle :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
3091
On me propose un equaliseur 8 bandes Artec contre ma Boss MetalCore, vous ne pensez quoi vous ? j'accepte ou pas?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3092
Putain mais c'est hallucinant, c'est quoi ce délire ??? J'ai pris l'image sur google image en tapant "reason rack back" :eek2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3093
Alex, ca dépend de tes besoin t'as besoin de l'artec ? t'as plus besoin de la boss ? etc... Ca dépend aussi du taux de résistance aux inflations électromagnétiques nord/sud de l'artec pour pas abimer ton préampli.
3094
Bah avec la disto de tarré de mon Randall, j'ai plus du tout besoin de la Boss. Et me parle pas des trucs electromgnétiques, je comprend rien :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3095
Putain mais Alex, on viens d'apprendre l'existence du fantome d'AF!!!!!!!
3096

Citation : Tu veux dire mixer... un groupe ou genre DJ ?



De groupe biensur (Je deteste le djing perso), j'ai toujours rêvé d'etre Ingé son ou de faire les sciences politique... J'ai choisi ce dernier, donc j'apprend le metier un peu par moi même... :bravo:
Plug'n'Play...
3097
Le mixage live est assez simple je trouve en soit car pas tres fin. Ca se rapproche du hi-fi :)= Après il faut avoir le matos qui va dernière et en live ca pardonne pas :shootme:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3098
C'est pas celui des histoires qu'on me racontait quand j'étais petit!vu la taille du bestio,elle doit pas être tordue la sienne :oops2:
C'est quand qu'on rigole?
3099
C'est sur que c'est pas extremement compliqué mais j'm'entraine pour pas être "con" sur des vrais live, Ca demande quand même quelques connaissances basique...

J'suis en train de me constituer un bon petit set live pour sonoriser qlq's groupes de ma region... Organiser quelques concerts etc... J'fais ca par plaisir, mais si j'peux faire rentrer un peu de sous !


Plug'n'Play...
3100
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...