Sujet de la discussionPosté le 22/01/2009 à 14:30:26Notre pub de HS (gratteux inside)
Les preuves sont irréfutables cher 8.5
serait-ce un aveux de la part de revlam qui kiff secrètement ce genre de mâles ? ou pas ?
je pense que ce membre n'est qu'un postiche pour ma part, j'opte pour un bout de bois ou un micro si on met à l'échelle
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
30851
3093Posté le 22/01/2009 à 17:57:55
Alex, ca dépend de tes besoin t'as besoin de l'artec ? t'as plus besoin de la boss ? etc... Ca dépend aussi du taux de résistance aux inflations électromagnétiques nord/sud de l'artec pour pas abimer ton préampli.
Citation : Tu veux dire mixer... un groupe ou genre DJ ?
De groupe biensur (Je deteste le djing perso), j'ai toujours rêvé d'etre Ingé son ou de faire les sciences politique... J'ai choisi ce dernier, donc j'apprend le metier un peu par moi même...
Le mixage live est assez simple je trouve en soit car pas tres fin. Ca se rapproche du hi-fi = Après il faut avoir le matos qui va dernière et en live ca pardonne pas
C'est sur que c'est pas extremement compliqué mais j'm'entraine pour pas être "con" sur des vrais live, Ca demande quand même quelques connaissances basique...
J'suis en train de me constituer un bon petit set live pour sonoriser qlq's groupes de ma region... Organiser quelques concerts etc... J'fais ca par plaisir, mais si j'peux faire rentrer un peu de sous !