Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2009 à 14:30:26Notre pub de HS (gratteux inside)
Les preuves sont irréfutables cher 8.5
serait-ce un aveux de la part de revlam qui kiff secrètement ce genre de mâles ? ou pas ?
je pense que ce membre n'est qu'un postiche pour ma part, j'opte pour un bout de bois ou un micro si on met à l'échelle
On me propose un equaliseur 8 bandes Artec contre ma Boss MetalCore, vous ne pensez quoi vous ? j'accepte ou pas?
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3092Posté le 22/01/2009 à 17:43:09
Putain mais c'est hallucinant, c'est quoi ce délire ??? J'ai pris l'image sur google image en tapant "reason rack back"
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
30851
3093Posté le 22/01/2009 à 17:57:55
Alex, ca dépend de tes besoin t'as besoin de l'artec ? t'as plus besoin de la boss ? etc... Ca dépend aussi du taux de résistance aux inflations électromagnétiques nord/sud de l'artec pour pas abimer ton préampli.
0
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3094Posté le 22/01/2009 à 18:00:10
Bah avec la disto de tarré de mon Randall, j'ai plus du tout besoin de la Boss. Et me parle pas des trucs electromgnétiques, je comprend rien
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Anonyme
24659
3095Posté le 22/01/2009 à 19:38:14
Putain mais Alex, on viens d'apprendre l'existence du fantome d'AF!!!!!!!
0
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3096Posté le 22/01/2009 à 19:42:56
Citation : Tu veux dire mixer... un groupe ou genre DJ ?
De groupe biensur (Je deteste le djing perso), j'ai toujours rêvé d'etre Ingé son ou de faire les sciences politique... J'ai choisi ce dernier, donc j'apprend le metier un peu par moi même...
0
Plug'n'Play...
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3097Posté le 22/01/2009 à 19:44:50
Le mixage live est assez simple je trouve en soit car pas tres fin. Ca se rapproche du hi-fi = Après il faut avoir le matos qui va dernière et en live ca pardonne pas
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3098Posté le 22/01/2009 à 19:45:10
C'est pas celui des histoires qu'on me racontait quand j'étais petit!vu la taille du bestio,elle doit pas être tordue la sienne
0
C'est quand qu'on rigole?
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3099Posté le 22/01/2009 à 19:49:42
C'est sur que c'est pas extremement compliqué mais j'm'entraine pour pas être "con" sur des vrais live, Ca demande quand même quelques connaissances basique...
J'suis en train de me constituer un bon petit set live pour sonoriser qlq's groupes de ma region... Organiser quelques concerts etc... J'fais ca par plaisir, mais si j'peux faire rentrer un peu de sous !
0
Plug'n'Play...
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3100Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.