Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 647 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Moi les choses se sont énormément simplifiées depuis que j' ai réalisé que je ne ferais pas ma vie dans la musique, que j' ai revu mes ambitions à la baisse; et que j' apprends pour le plaisir, à mon rythme.


Citation : La musique pour moi se résume à des sons, mais ça fait tellement longtemps que je joue comme ça qu'il m'est très difficile de réapprendre une langue que je connais déjà, mais pas avec vos mots à vous.


Il s' agit pas de réapprendre, mais plutôt de comprendre, je te le répète, même si ça parait abstrait, c' est pas compliqué, suffit de vouloir...(et d' ecouter, ecouter, toujours écouter...).
Afficher le sujet de la discussion
3141

Hors sujet : Hum ... j'me permets de faire un peu de pub pour le new chat d'AF ...Bon, la on est que 3, mais ca serait super sympa si on était plus ... Ca se passe ICI

3142
Salut ! Ca va ? Ca fait longtemp quand même :bravo:
bref, je suis pas là pour papotter, mais c'est qui deja qui écoute beaucoup de Black metal sur se thread ?
Merci !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3143
Bha il y a moi déjà :bravo: .
3144
C'est bien toi qui cherchait à avoir le même son que Burzum ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3145
Ouais il me semble :D: .
3146
Areuuuuh alex t'es gros pif!



Caca prout
3147

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3148

La musique adoucit les meurtres...

3149
Le mouflon :aime: t'es pas au lit à cette heure-ci?? non mais il fait quoi tonton guig là?? encore en train de papoter avec papa 8 et belmoufle! :non:
C'est quand qu'on rigole?
3150
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...