Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 601 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
A la place de dire ça, tu pourrais plutôt me donner des conseils pour que j'améliore ce que je fais.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
3161
Mais c'est toujours la même chose! Achète un métronome, arrête d'essayer de jouer vite quand tu sais pas aligner une penta en rythme, et c'est pas en jouant ce genre de plans pourris que tu vas progresser... Et prends des cours, aussi...
3162
Rhôoo, mais c'est qu'il mordrait! Bon, ben puisque tu veux de la franchise:
C'est nul. Tu veux courir avant de savoir ramper, le son est insuportable, c'est pas précis, boiteux, brouillon et de toute façon a la base le morceau est mauvais.
Puis tout ça en qualité internet repiqué avec une caméra... Enfin voilà quoi, tu t'eclates c'est très bien, mais tu sais très bien ce qu'on pense...
3163

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3164
Putain mais ça devient grave les guitaristes et le rythme... :nawak:


C'est bien beau de vouloir être un guitariste soliste, mais mieux vaut être rythmique d'abord... :bravo2:
Plug'n'Play...
3165
Mieux vaut surtout être guitariste avant, rythmique ou soliste peu importe...
3166
Bon c'est vrai que c'est pas en rythme, mais j'ai largement entendu pire chez quelque shreder en herbes. Par contre, ce qui est très vrai c'est que ton son est à chier, il est bien trop criard. Deuxième choses, le morceau ne respire pas non plus la joie, tu aimes ce qui sonne baroque? Trouve des arrangements de Bach ou consor. Car le plan que tu joues, fait cliché, simpliste, et en plus est sans saveur.
Dernière chose, si c'est la technique pure qui t'intéresses, change ta position de main gauche, tu arriveras à rien avec celle là. Ton petit doigt sera souvent trop loin des cases, tu devras faire des mouvement fouareux de poignet pour finir par ne pas tomber en rythme sur la note. Privilégie, je pense une main parallèle au manche, où les doigts aient le moins de chemin à faire, c'est à dire où ils tombent verticaux et pas incliné.
Car là par exemple très bien tu cales à peu près ton plan, mais je demande à voir la gueule, d'un sweeping mineur sur cinq cordes arrivant juste après. Ca risque de pas être hyper précis.
3167
Le mannequinat plutôt que la musique, ça te tente pas ???
3168

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3169
Egorl t'as donné LE conseil:

Citation : Achète un métronome



C'est le truc à avoir avant tout, avant même d'acheter un ampli, tu dois avoir un métronome. Tu prends une gamme de base, n'importe laquelle, et tu la fais tourner 1 heure tous les soirs à toute petite vitesse en prenant soin de bien te caler sur le tic-tac; et tu fait ça tous les jours, de façon régulière, et sans râler! tu vas voir, c'est très chiant à faire, mais je te met mon billet que dans un mois si tu nous postes une nouvelle vidéo on dira encore que c'est nul parcequ'on est méchants, mais peut être que tout le monde ne le pensera pas...peut être
3170
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...