Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 056 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3181
Le petit nouveau à déjà trouvé sa place, je m'occupe de la baptiser là...j'ai pas de voisin ça aide :!: :bravo:

3182
Ah ça y'est tu as craqué !!!

Tu me donneras tes impressions ça m'intéresse !!

Amuse toi bien :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3183
Ah tiens, un Studiotone ! :bravo2:
Ca change du Valvestate, non ? :D:
3184
Ouais j'ai complètement craqué dans le magasin :o:, je ferai une petite batterie de sample. En tout cas j'ai pas décroché du bestiaux depuis midi :oops:, il me permet de travailler tout les styles, j'en demandais pas mieux ( le son gros rock pour le métal ça suffit largement, l'important c'est que l'ampli soit précis :p ). J'ai encore plein de vocing, et de réglage d'eq à expérimenter. En tout cas première impression il est très versatile :bravo:

Et oui il écrase vingt fois le valvestate, et il sonne :aime: Ca donne envie de jouer très lentement et déguster chaque note, chaque bend, chaque attaque !
3185
Très jolie :aime:
3186
Sympa ta nouvelle acquisition minstr_l :boire:
balance un peu des samples je me demande ce que ça peut donner

Citation : Ca donne envie de jouer très lentement et déguster chaque note, chaque bend, chaque attaque !


comme tous les bons amplis lampes :bave:
3187
Pour ma part, je me suis (enfin) offert un Fender Blues Junior...la bête est sur la route, et devrait arriver en debut de semaine :bave:
3188
C'est la crise à ce que je vois :mrg:
3189
C'est ce qu'un pote vendeur me disait :mrg: paradoxalement, il vend en moyenne plus qu'il y a quelques mois, et n'est aucunement touché par la crise :fete: Comme quoi..!
C'est quand qu'on rigole?
3190
ARrrggghhhh un Studiotone, je viens d'hésiter toute la journée pour passer commande et je tombe sur cette photo :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici