Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 059 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3231
Salut tout le monde ! quoi de neuf depuis le temp?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3232
Bah, pas grand chose...en même temps tu sais ce que c'est hein, depuis la mort de Johnny Halliday tout le monde est un peu sous le choc. C'est vrai que c'est arrivé si subitement aussi, on a pas eu le temps de se préparer. Du coup, le monde de la musique est en deuil, on attends, encore et encore, qu'une nouvelle icône vienne nous montrer la voie, qu'un nouveau guide nous ouvre les portes...
...oh, y'a bien Michel Sardou, mais faut dire qu'avec son sida qui ne s'arrange pas, il n'arrive pas à trouver la force de s'occuper de tout ce merdier...parcequ'il faut bien l'avouer, c'est un sacré merdier que nous avons là...m'enfin, la vie continue comme dirait l'autre
3233
Putain ouai... C'est triste ce qui est arrivé à Johnny, faut dire, pourquoi prendre une Harley apres un stade de france ? Tout le monde lui a dis de pas le faire en plus... :pleure: (Remarquez, il a quand même écouté quelque part, il a pas pris la grosse Mercedes noire, pas trés sécurisant à Paris... :mdr: )

Le top aurait été quand même la C6 blindée... :aime:


Et Sardou, on va quand même pas le pleindre... Avec tout ce qu'on fait comme médiatisation pour les capotes...




Facon, la relève, c'est Alain Bashung :langue:
Plug'n'Play...
3234

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3235
Je me posais une question comme ca pour le fun :

Quelle est votre combinaison de micro préférée ? :humm:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3236
Salut tout le monde, je suis de retour :mrg:
enfin maintenant j'habite en périphérie de Amsterdam ... quelle pays sympathique à côté de la France :boire: :fume:
bref je vois que ça n'a pas trop bougé par ici :( mais je vois qu'alexiiii est toujours votre préféré :mrg:
3237
Ah qu'est-ce que tu fous la-bas Darkju ?
Super sympa j'y suis aller regulièrement, c'est joli en plus et les gens sont sympa !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3238
Je bosse pour mon cousin il est courtier (dur le taf 11h/jour) pourquoi t'y va souvent c'est la skunk redbull qui t'attire ??? :langue:
j'ai eu du mal à m'adapter au rythme de fumette et de boisson des hollandais, ils m'ont mis sur le tapis pendant une semaine :beurk: mais maintenant j'arrive à bosser en même temps :fou:
bref les gens sont extra, mais je ne comprend que très peu leur langue assez bizarre je ne parle plus qu'anglais là bas :??: pas facile vu mon niveau :oops2:
3239
:bravo2: :boire2:

Mais c'est du definitif ou c'est juste pour t'éclater ? Roh et les hollandaise... :bave:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3240

Citation : Roh et les hollandaise...



Je te le fais pas dire... :aime:
Plug'n'Play...