Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 511 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3251
Dacc, merci ! mais heuuu... ça risque de tout griller sinon ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3252
Ah bin ça! La différence d'indépendance te fera peter toutes tes résistances, car d'après la formule U=R.I or si la résistance de ta basse qui arrive est trop grande par rapport à celle de la résistance de la table, la tension augmentera et fera tout sauter!


En gros la réponse est non.
C'est quand qu'on rigole?
3253
Qu'il est bon d'étre chanteur .. :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
3254
Ou jouer de l'acoustique.
3255
Je vous fait quand même un bref compte rendu du HellFest:

ambiance: 3 jours de cagne, de bruit, et de jovialité entachée de rosé et de bière...

J'ai eu LA Révélation, c'était pendant le concert de Motley Crue, j'ai compris que je ne serait jamais plus le même... d'ailleurs, j'ai décidé de me faire faire une permanante, çà ira très bien avec me collants de ski roses et mon perfecto à franges 

plus sérieusement, la rumeur a couru que le chanteur a dû être remplacé parce que trop défoncé... façon, pendant ce temps, j'ai découvert un groupe qui déchire sa maman Parkway Drive (c'est un peu sauvage, mais un putin d'énergie en live).

Voilà sinon en bref, Suicidal ont vraiùent tout cassé (pourtant y a une paire de gros lards) le vieux père Iommi a encore la main (et pas qu'un peu malgré quelques beaux pains); avec Dio ils nous ont fait un revival du tonnerre.
Manowar aussi mérite sa réputation sans problème, du patator, un gratteux solide en live (ce qu'était pas le cas de tous...). Bonne surprise aussi avec Dream Theater, ou encore Nashville Pussies.

Napalm Death, les rois du grind, c'est un peu la seconde revelation (apres motley bien sur) bon, je suis pas objectif parce que fan, çà slammait dans tous les sens, je voyais passer des gros barbus au-dessus de mon épaule, ah çà m'a rappelé mes vacances à Bagdad en 2003... bref Napalm, indétronables.

Ca plus les groupes grand-guignolesques genre Cradle (faut le dire quand même, puis le chanteur a un peu du mal il me semble) ou dans un autre style Dragon Force (putain il m'ont fait tourner la tête à tourner en parmanence). Manson s'est fait un peu huer aussi, bah çà arrive, et tous les autres qe j'ai oublié.

La musique adoucit les meurtres...

3256
Et sinon comme bons groupes y'avait quoi ?

:rasko:
3257
3258
Il y avait brutal truth aussi cette année nan ? je serais bien allez les voirs..
3259
'foirés !




brutal truth y étaient, mais je les ai pas vus.

La musique adoucit les meurtres...

3260
Tiens ça fait longtemps que nous n'avons pas eu la joie de pouvoir déguster ici un épisode de la série
"alex les guitares à pointe, et les filles"

c'est pour quand la saison 2 d'ailleurs ?