Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 585 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3221
Azzy > Le Werchter me tente pas plus que ça. Les groupes que j'aime genre Oasis, Metallica, etc. J'les ai deja vu récemment. Le reste, Coldplay, Placebo, The Killers,... Très peu pour moi... En plus j'vais voir ACDC et je vais au Graspop la semaine d'avant, mes oreilles me remercient de zapper le Werchter...

Niveau Pukkel, c'est vrai que c'est pas la meilleure affiche de l'histoire... Mais bon, y'a quand même un bon gros Faith No More et quelques plus petits groupes sympa en métal ou rock... Facon j'y vais aussi pour l'ambiance...
Plug'n'Play...
3222
Ya pas que ça hein a werchter :

- prodigy :8)
- Limp Bizkit (j aimes pas trop leurs disques apres chocolate starfish mais en live ca vaut le coup je pense)
- pendulum :8)
- Bloc Party (jconnais aps trop mais on m'en a dit du bien)
- yeah Yeah Yeahs :humm: (et en live ca doit etre vraiment de la bombe)
- Katy Perry "I KISSED A GIRL I LIKED IT NANANANA"
- Franz Ferdinand, bof mais encore une fois, c'est du live
- Boys noize, si je me souviens bien c est un dj plutot pas mal
- Rodrigo y Gabriela
- Seasick Steve

+ ceux là dont jsuis pas fan mais ca peut etre fun : metallica, Nine inch nails, Black eyed Peace, mars Volta, Ghinzu, Kaiser Chiefs, Mogwai...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3223
Non évidemment, je généralise avec les Headliners, mais c'est le même principe. Soit j'ai deja vu ou pas envie de voir... Y'a plus de truc interessant pour moi au Pukkel... Et puis les oreilles, la fatigue, toussa, j'ai une trop grosse semaine avant le Wechter...
Plug'n'Play...
3224
Alors qu'au hellfest on aura Manowar et Motley Crue ! (entre autres...)

La musique adoucit les meurtres...

3225
Je vous ai trouvé un prog pas trop petit

La musique adoucit les meurtres...

3226

Citation : Alors qu'au hellfest on aura Manowar et Motley Crue ! (entre autres...)



Pour ca, je vais au Graspop :humm: :aime:
Plug'n'Play...
3227
Si vous voulez écouter de VRAIS guitaristes, vaut mieux venir à Marciac (32) le 09 août, il y aura Jim Hall, Pat Martino, Mark Whitfield et Russell Malone.
3228
Dimanche 21 : Europe...ça va payer ça :ptdr: :ptdr: :ptdr:
3229
ITS THE FINAL COUNTDOWN, TANANAANAAAAAAA TANANA-NA-NAAAAAAAAAAAAA

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3230
Mais trop j'y serai headbanging !

sérieusement, c'est la seule que je connaisse, mais le gratteux doit envoyer sévère s'il a pas perdu la main.

Rasko, dans le tas, y'en aura bien un ou deux qui sache tenir un médiator !

La musique adoucit les meurtres...