Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Azzy > Le Werchter me tente pas plus que ça. Les groupes que j'aime genre Oasis, Metallica, etc. J'les ai deja vu récemment. Le reste, Coldplay, Placebo, The Killers,... Très peu pour moi... En plus j'vais voir ACDC et je vais au Graspop la semaine d'avant, mes oreilles me remercient de zapper le Werchter...
Niveau Pukkel, c'est vrai que c'est pas la meilleure affiche de l'histoire... Mais bon, y'a quand même un bon gros Faith No More et quelques plus petits groupes sympa en métal ou rock... Facon j'y vais aussi pour l'ambiance...
0
Plug'n'Play...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3222Posté le 23/05/2009 à 16:48:00
Ya pas que ça hein a werchter :
- prodigy
- Limp Bizkit (j aimes pas trop leurs disques apres chocolate starfish mais en live ca vaut le coup je pense)
- pendulum
- Bloc Party (jconnais aps trop mais on m'en a dit du bien)
- yeah Yeah Yeahs (et en live ca doit etre vraiment de la bombe)
- Katy Perry "I KISSED A GIRL I LIKED IT NANANANA"
- Franz Ferdinand, bof mais encore une fois, c'est du live
- Boys noize, si je me souviens bien c est un dj plutot pas mal
- Rodrigo y Gabriela
- Seasick Steve
+ ceux là dont jsuis pas fan mais ca peut etre fun : metallica, Nine inch nails, Black eyed Peace, mars Volta, Ghinzu, Kaiser Chiefs, Mogwai...
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3223Posté le 23/05/2009 à 19:17:40
Non évidemment, je généralise avec les Headliners, mais c'est le même principe. Soit j'ai deja vu ou pas envie de voir... Y'a plus de truc interessant pour moi au Pukkel... Et puis les oreilles, la fatigue, toussa, j'ai une trop grosse semaine avant le Wechter...
0
Plug'n'Play...
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3224Posté le 24/05/2009 à 00:04:35
Alors qu'au hellfest on aura Manowar et Motley Crue ! (entre autres...)
0
La musique adoucit les meurtres...
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3225Posté le 24/05/2009 à 00:11:46
Je vous ai trouvé un prog pas trop petit
0
La musique adoucit les meurtres...
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3226Posté le 24/05/2009 à 00:55:46
Citation : Alors qu'au hellfest on aura Manowar et Motley Crue ! (entre autres...)
Pour ca, je vais au Graspop
0
Plug'n'Play...
Anonyme
14795
3227Posté le 24/05/2009 à 06:49:37
Si vous voulez écouter de VRAIS guitaristes, vaut mieux venir à Marciac (32) le 09 août, il y aura Jim Hall, Pat Martino, Mark Whitfield et Russell Malone.
0
Anonyme
24659
3228Posté le 24/05/2009 à 12:22:50
Dimanche 21 : Europe...ça va payer ça
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3229Posté le 24/05/2009 à 12:45:41
ITS THE FINAL COUNTDOWN, TANANAANAAAAAAA TANANA-NA-NAAAAAAAAAAAAA
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3230Posté le 24/05/2009 à 13:32:48
Mais trop j'y serai headbanging !
sérieusement, c'est la seule que je connaisse, mais le gratteux doit envoyer sévère s'il a pas perdu la main.
Rasko, dans le tas, y'en aura bien un ou deux qui sache tenir un médiator !