Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 437 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
3271
je suis tombé sur c'te vidéo de oldfield à Montreux  

https://www.youtube.com/watch?v=3-O-WXcLuM0

quelqu'un sait comment il obtient un son si proche du violon ?

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 08/08/2009 à 00:11:03 ]

3272

j'sais pas trop, guitare à micro doubles, une reverb et une grosse OD vintage un peu crade, une EQ avec aps mal de middle et de basses sur l'ampli et baisser le tone de la guitare, mais c'est qu'une supposition vite fait.

Sinon ya son vibrato aussi, c'est assez près d'un violon ce qu'il fait.

Sinon, j'en profite pour faire un petit HS, vu que sur santé médicale ya personne :

J'ai bien peur d'avoir chopé une vilaine tendinite au poignet gauche, quelqu'un a des astuces ou carrément un remède miracle pour que ça parte le plus vite possible ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3273
entre 6:00 et 7:00 on l'entend seul... ilaurait pas un pitch ou un truc dans le ganre ?

pour la tendinite, je peux pas t'aider, j'irai prendre une douche ou un bain histoire de détendre les muscles à tout hasard.

La musique adoucit les meurtres...

3274
vers 6:00 effectivement on dirait qu'il y a un harmoniser mais ça a l'air de disparaitre quelques secondes plus tard.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3275

Pour ta tendinite, un produit miracle:


Le Baume du Tigre



C'est une espèce de pommade un peu dégueu qui sent très fortement le clou de girofle, mais qui est très efficace pour tous les problèmes d'échauffement musculaires et autres.
Demande à ton pharmacien, il devrait avoir ca en stock.

Et après ça, repos, repos, repos...

3276

classe, merci bien 8.5

Sinon qu'entends tu par repos repos repos ? quelques jours sans jouer ? une semaine ? plus ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3277

y'a pas de quoi

Ben j'entends par repos....euh....repos quoi, genre pendant une semaine tu oublie completement que tu as une main gauche.

La dernière tendinite que je me suis faite était assez méchante. J'avais un peu trop tabassé ma MPC pour préparer un live très important, et je me suis retrouvé à 10 jours de la date avec la main gauche completement bloquée.
Donc j'ai completement oublié ma mimine pendant une semaine. 2/3 fois par jour, un coup de baume du tigre, et j'ai pu faire ma date sans la moindre soucis...j'ai même reussi à rouler mon "bédo d'avant de monter sur scène" tout seul comme un grand 

 

3278

ouch, une semaine ça va être vilain.

bon, j'vais choper ton beaume de tigre puis on verra

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3279
+1 avec Huis-Saint, tendinite = repos impératif jusqu' à plus mal et reprise toute en douceur.
3280
Aller je suis de retour, après avoir investi mes vacances étudiante dans un travail à la con pendant quatre mois. Mais maintenant il me reste plus ou moins 3500 euros à investir hehe, je suis en pleine réfléxion !