Sujet Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?

Sujet de la discussion Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?
Alors?

Oui, du nespresso, faut suivre un peu, mon petit.
Amha, pour le prix d'un an de capsule en alu, tu te payes une bonne automatique :

Je pense que quand ma malongo sera hors garantie (encore 2 ans), je me paierai un truc de ce genre.

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 18:57:39 ]

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Personne ne boit de Carte Noir à la cafetière, qui goutte gentiment? J'y suis revenu après les capsules et après la cafetière italienne.
Restons sérieux.
You > 1911066.gif
Citation :
Carte Noir à la cafetière

:surpris:
Moi je suis sur les capsules malongo ou cafetière a piston (faudra que je lui rende un jour), avec du café bio Marque Repère.
Ca me va.
Sinon en vrai je buvais des cafés en terrasse de la baie de Naples que tu aspirais encore le lait maternel à même le conduit naturel, malandrin.
rofl quand j'aspirais le lait maternel tu devais probablement te chier dessus à l'idée de demander à virginie si elle voulait bien sortir avec toi.
Niveau comparaison audio ou automobile, le thé c'est quoi par rapport au café ?