Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?

  • 688 réponses
  • 50 participants
  • 28 416 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?
Alors?

Ma cafetière Bodum à piston a le filtre qui commence à déconner sévère. Ils font des pièces de rechange ou c'est mieux de racheter?
Afficher le sujet de la discussion
351
Oui, du nespresso, faut suivre un peu, mon petit.
352
Amha, pour le prix d'un an de capsule en alu, tu te payes une bonne automatique :
http://www.maxicoffee.com/melitta-caffeo-solo-argent-noir-e950103-startpack-p-13325-3_85.html

Je pense que quand ma malongo sera hors garantie (encore 2 ans), je me paierai un truc de ce genre.

[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 18:57:39 ]

353

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

354
Personne ne boit de Carte Noir à la cafetière, qui goutte gentiment? J'y suis revenu après les capsules et après la cafetière italienne.
355
Restons sérieux.
356
You > 1911066.gif
357
Citation :
Carte Noir à la cafetière


:surpris:
Moi je suis sur les capsules malongo ou cafetière a piston (faudra que je lui rende un jour), avec du café bio Marque Repère.
Ca me va.
358
Sinon en vrai je buvais des cafés en terrasse de la baie de Naples que tu aspirais encore le lait maternel à même le conduit naturel, malandrin.
359
rofl quand j'aspirais le lait maternel tu devais probablement te chier dessus à l'idée de demander à virginie si elle voulait bien sortir avec toi.
360
Niveau comparaison audio ou automobile, le thé c'est quoi par rapport au café ?