Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?

  • 688 réponses
  • 50 participants
  • 28 415 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?
Alors?

Ma cafetière Bodum à piston a le filtre qui commence à déconner sévère. Ils font des pièces de rechange ou c'est mieux de racheter?
Afficher le sujet de la discussion
411
Citation de Will :
Sinon, dans la quête du café ultime, j'ai trouvé un machin américain qui s'appelle "Aeropress". Apparemment, il a été inventé par le mec qui a inventé le frisbee. Bon, OSEF. Mais certains semblent dire que ça fait le meilleur café au monde. A condition (comme pour toute méthode) de moudre son café au dernier moment. Ça coûte 35 €.


Hop, un gadget de plus à fournisser :mdr:
412
ca me fait penser à ca :

http://www.maxicoffee.com/espresso-machine-p-5226-3_14.html
Les testeurs de la video ont l'air hyper emballés, perso c'est pas ma façon de boire du café. Enfin les ristretto de 4 ml qui te trouent l'estomac c'est sympatoche, mais pas 5 fois par jour.
413
Will Zégal > La présentation avec la pub c'est mieux :mdr:

414
Citation de ArchL :
Hop, un gadget de plus à fournisser :mdr:

Je me suis mal exprimé. C'est pas pour moi. Je ne prends pas. C'était plutôt pour Youtou qui, dans un esprit très rock'n'roll hambourgeois, se convertit à la consommation responsable et renonce aux saloperies de capsules polluantes. :bravo:

Moi je suis très content de mes bêtes frenchpress à 15 €. C'est rapide, facile et ça fait du très bon café. Ça demande juste un peu trop d'eau pour le nettoyage.
415
J'ai eu la chance de tomber en rade de filtres un matin, depuis je fais mes cafés à la turque, dans une bête casserole, c'est plus dense et plus doux, y a un coup à prendre mais on obtient des résultats constants sans souci (je gaspille moins de café aussi).
416
Un pote m'a fait un jour du café a la yougoslave, assez proche du turc, avec beaucoup de sucre. C'est différent, mais c'est très bon aussi.
417
Usw> tu utilises la technique de la goûte d'eau froide ?
418
C'est un coup spécial dans Naruto ?
419
oui (enfin, DES gouttes dans mon cas :-D), je tourne aussi d'un côté, je laisse reposer, puis de l'autre, itou, et ça marche pas mal. Ce qui m'a le plus surpris la première fois (je m'attendais au pire), c'est que ça a du goût sans être agressif/tourne-boyaux comme peut l'être un expresso trop serré.
420
Trmx>Non ça fait tomber le marc.

:1er°:

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 17:19:46 ]