Sujet Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?

Sujet de la discussion Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?
Alors?

Citation :
Je ne connais pas la fiabilité de cette source, mais ça semble documenté et argumenté :

EDIT : c’est un « café itinérant » :

C'est une blague ? Rien n'est sourcé ni expliqué, tout est asséné à grands renforts de majuscules.

Et quelqu'un qui écrit un truc comme ça, ça ne regarde que moi, mais perso je lui trouve pas un air de winner :
CAPSULES DE CAFÉ NESPRESSO :
UNE DOSE DE CANCER À CHAQUE FOIS !

Citation :
Une recherche sur internet vous apprendra que le Furane est une substance organique (produit intermédiaire utilisé dans l'industrie chimique comme solvant pour les résines lors de la production de laques et comme agglomérant dans la fonderie).

Quelques recherches internet m'ont appris que le monsieur racontait un peu n'importe quoi, ou alors interprétait des données brutes de façon plus qu'audacieuse.
La phrase-slogan écrite en majuscules ne me disait rien qui vaille, il semble bien que le ramage se rapporte au plumage.
Plus d'infos sur le furane et LA CAPSULE QUI DONNE UNE DOSE DE CANCER : https://hoax-net.be/capsules-de-cafe-une-dose-de-cancer-a-chaque-fois/

bref, ça ne sentait pas bon, c'était brun et visqueux : oui c'était bien de la merde. Pouet, tu mérites un moinzun, un signalement et la tonte.
C'est pour que tu puisses avoir raison de temps à autre. :oops2:

Citation :
Et tu chantais dans une chorale de barbiers de l'Illinois ?

:?!:

C'est une chanson de Johnny ?
C'est pour que tu puisses avoir raison de temps à autre. :oops2:

rofl ! :bravo:
Citation :
C'est une chanson de Johnny ?

Ya deux trucs qui sont de la merde. Ce que raconte le texte et les capsules nespresso.
Ben dis donc pouet qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est jancoviklein qui a partagé cette merde ou quoi ?
Citation de Denfert :

Ben non. Étonnant non ?

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 05:43:44 ]

Belle youtouade de Pouet. Continue et tu finis par te jmetirebandedeconner pendant 12 minutes