Même les pros font couac !
- 661 réponses
- 102 participants
- 51 675 vues
- 123 followers
Anonyme
J'ai cherché dans les dix premières pages des forums du Pub, mais je n'ai pas trouvé de thread similaire à çui que je voulais, alors je le crée. L'idée est de rassembler ici les grands moments de solitude vécus par nos idoles en live.
Non pas pour se moquer, mais pour rigoler, comme dirait l'autre. Et parce que ça les rend plus humains, serais-je tenté d'ajouter...
Je commence avec le concert des Guns n Roses à Paris, hippodrome de Vincennes, en 1992, et l'intro de "Sweet child o' mine" où le bassiste Duff Mac Kagan (mais bon ils étaient tous faits comme des rats) loupe totalement son entrée (précisément à 2:02) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/guns%2Broses%2Bparis%2Bsweet/video/x4br1m_sweet-child-of-mine-intro_music
Je poste aussi un crash d'ordinateur arrivé à Laurent Garnier et posté par vincx dans le thread "Les plus beaux plantages Windows en live" du Pub des Gentlemen: http://fr.youtube.com/watch?v=99zt4uOxW60
A vous !
Will Zégal
Ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur ce thread et je suis tombé sur le couplet sur Lady Gaga.
Je trouve affligeant ceux qui la traitent de pute, ceux qui la traitent de produit marketing et ceux qui font de la psychologie de comptoir pour expliquer comment elle est en train de plonger à cause du piège qu'elle se serait elle-même tendu.
Ce genre de discours, ils ne l'auraient jamais eu envers un mec. Des mecs qui montrent leur cul ou leur bite, qui jouent sur leur côté sexy, la provoc, etc pour asseoir leur personnage de star, l'histoire de la musique moderne en est pleine. Sauf que quand c'est des mecs, c'est normal. C'est de l'art, ou de la performance, ou des personnages extravertis. Des artistes, quoi.
Quand c'est une nana, c'est une salope.
Affligeant.
[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 18:09:12 ]
Anonyme
Mmm, je dois me sentir concerné par cette remarque j'imagine ...
Tu sais je n'en pense pas moins quand c'est un mec, la provoque artificielle de Manson est toute aussi débile avec son personnage "attention je suis un fou dangereux moi!".
La différence, c'est que la langue française est beaucoup plus riche en insultes pour ce qui concerne les filles qui jouent de leur sex appeal. Et puis sur la vidéo que j'ai posté son costume de scène est ... comment dire, quel genre de femme porte ça comme tenue de travail?
Après ses délires vestimentaires, c'est une démarche artistique, je ne suis pas vraiment sensible à la mode mais au moins c'est créatif!
http://ladiesroom.fr/wp-content/uploads/2009/08/lady-gaga-pourrait-poser-nue-peta-l-1.jpeg
Tout ça est bien marrant mais au final la musique n'est plus vraiment au premier plan.
Et puis plutôt que des remarques de matcho genre "raaaa la salooope", j'ai plutôt tendance à dire que ce genre de vedette ne véhicule pas une très bonne image de la femme...
Mais si tu veux on peux aussi parler de mecs, quand Jim Morrisson à sorti son zob ce n'est pas plus glorieux.
Will Zégal
Et puis plutôt que des remarques de matcho genre "raaaa la salooope", j'ai plutôt tendance à dire que ce genre de vedette ne véhicule pas une très bonne image de la femme...
C'est bien ce que je dis : un énorme machisme.
Qu'un mec se foute à oilpé ou montre son cul sur scène, c'est un performeur, une bête de scène. Qu'une star (masculine) du rock se tape tout ce qui passe et a une foufoune, c'est un tombeur.
Qu'une nana assume son corps, voire sa sexualité, soit un peu exhibo ou provocatrice et c'est une salope ou une pute.
CQFD.
Anonyme
On ne se conprendra pas!
Restons en au couac, "l'artiste provocactrice, dépassée par son personnage un peu exhib, se fait quand même un peu peloter par son public"
Je n'arrive plus la retrouver qui disair qu'être artiste c'est être une pute, ça pourrait être une élucubration à la Gainsbarre
Javier Guante Hermoso
Will, Mr.Kermit s'est fait suspendre?
Will Zégal
fuzzstone
mais ou a t'elle plagié cette tenue?
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Lieutenant Blueberry
Au risque de passer dans un topic genre "alerte sacrilège "
Y a pas un pain à 20 " là .. ? Sur Whole Lotta love ??
[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 00:49:02 ]
cortmgm
40 ans de Les Paul, ça use
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
flonflon zingueur
pffff
juste de la gratte et du son ... la règle et le compas c'est pour les brêles
c'est pas de l'horlogerie suisse, c'est juste du Rock & roll
[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 01:18:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte