Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 9 999 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires
Couscous > je viens de téléphoner à ton FAI pour qu'il te coupe l'accès à internet.
Afficher le sujet de la discussion
241
Je veux bien etre suspendu, mais si je dénonce quelqu'un, est ce qu'il y a moyen qu'on arrange la peine et que je puisse me servir d'un compte fake?
242
Je ferme mon compte :8O:

Edit : si tu veux attila tu pourras utiliser le mien, de toute façon je pourrais plus venir :(
243
Je t'amènerai des oranges :(
244
Javé tapé le dialogue entre duch et le FAI, mais c'était nul.

Pour la peine, je dis rien.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
245
Le débat ne prendra pas la tournure qu'Attila a évoqué, je me suis trompé.

Je me suis basé sur une expérience vécue mais il s'agissait d'une procédure civile et non pénale.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

246
Je suis déçu, comme tu avais l'air d'insister il y avait des chances que ça dégénère, tout fout le camp :(

je crois que je viens d'inventer malgré moi la modération indirecte et préventive, prenez en de la graine les modos :mrg:
247
Désolé, en plus c'était une insistance amicale mais je peux essayer de faire semblant si tu veux :

Mais il raconte n'importe quoi ce sale newb ! Moi je sais comment marche la justice car je connais beaucoup de juge et d'avocat et j'ai vu des vidéo là dessus sur Youtube...

En plus j'ai commencé des études de droit pendant une semaine alors tu n'a pas intérêt à mettre ma parole en doute !

Et en plus je n'ai pas dit exactement ce que tu dis, il y avait une virgule lourde de sens, relis le thread.

On voit bien que tu n'y connait rien puisque tu te contredis, relis toi !

A placer aux endroits qui vous paraissent pertinents :
:nawak: :roll: :oo: :8O: :non:

248

Citation : Mais il raconte n'importe quoi ce sale newb ! Moi je sais comment marche la justice car je connais beaucoup de juge et d'avocat et j'ai vu des vidéo là dessus sur Youtube...

En plus j'ai commencé des études de droit pendant une semaine alors tu n'a pas intérêt à mettre ma parole en doute !

Et en plus je n'ai pas dit exactement ce que tu dis, il y avait une virgule lourde de sens, relis le thread.

On voit bien que tu n'y connait rien puisque tu te contredis, relis toi !

+1 :bravo:
249
Et 8.5 est entièrement d'accord avec moi et tout le monde sait que pour tenir une boutique de téléphonie il faut être balèze en droit, si ça ce n'est pas une preuve que ce que j'ai avancé est vrai je ne sais pas ce qu'il te faut.

Relis le thread !

re - :non: :8O: :oo: :nawak:

250
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droite