Désolé, en plus c'était une insistance amicale mais je peux essayer de faire semblant si tu veux :
Mais il raconte n'importe quoi ce sale newb ! Moi je sais comment marche la justice car je connais beaucoup de juge et d'avocat et j'ai vu des vidéo là dessus sur Youtube...
En plus j'ai commencé des études de droit pendant une semaine alors tu n'a pas intérêt à mettre ma parole en doute !
Et en plus je n'ai pas dit exactement ce que tu dis, il y avait une virgule lourde de sens, relis le thread.
On voit bien que tu n'y connait rien puisque tu te contredis, relis toi !
A placer aux endroits qui vous paraissent pertinents :
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
248Posté le 20/03/2009 à 12:55:03
Citation : Mais il raconte n'importe quoi ce sale newb ! Moi je sais comment marche la justice car je connais beaucoup de juge et d'avocat et j'ai vu des vidéo là dessus sur Youtube...
En plus j'ai commencé des études de droit pendant une semaine alors tu n'a pas intérêt à mettre ma parole en doute !
Et en plus je n'ai pas dit exactement ce que tu dis, il y avait une virgule lourde de sens, relis le thread.
On voit bien que tu n'y connait rien puisque tu te contredis, relis toi !
Et 8.5 est entièrement d'accord avec moi et tout le monde sait que pour tenir une boutique de téléphonie il faut être balèze en droit, si ça ce n'est pas une preuve que ce que j'ai avancé est vrai je ne sais pas ce qu'il te faut.