Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je veux bien etre suspendu, mais si je dénonce quelqu'un, est ce qu'il y a moyen qu'on arrange la peine et que je puisse me servir d'un compte fake?
0
Anonyme
521397
242Posté le 19/03/2009 à 21:51:06
Je ferme mon compte
Edit : si tu veux attila tu pourras utiliser le mien, de toute façon je pourrais plus venir
0
Anonyme
1559
243Posté le 19/03/2009 à 22:11:17
Je t'amènerai des oranges
0
Anonyme
2594
244Posté le 19/03/2009 à 22:39:30
Javé tapé le dialogue entre duch et le FAI, mais c'était nul.
Pour la peine, je dis rien.
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
245Posté le 20/03/2009 à 10:38:06
Le débat ne prendra pas la tournure qu'Attila a évoqué, je me suis trompé.
Je me suis basé sur une expérience vécue mais il s'agissait d'une procédure civile et non pénale.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
1559
246Posté le 20/03/2009 à 10:41:56
Je suis déçu, comme tu avais l'air d'insister il y avait des chances que ça dégénère, tout fout le camp
je crois que je viens d'inventer malgré moi la modération indirecte et préventive, prenez en de la graine les modos
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
247Posté le 20/03/2009 à 11:04:20
Désolé, en plus c'était une insistance amicale mais je peux essayer de faire semblant si tu veux :
Mais il raconte n'importe quoi ce sale newb ! Moi je sais comment marche la justice car je connais beaucoup de juge et d'avocat et j'ai vu des vidéo là dessus sur Youtube...
En plus j'ai commencé des études de droit pendant une semaine alors tu n'a pas intérêt à mettre ma parole en doute !
Et en plus je n'ai pas dit exactement ce que tu dis, il y avait une virgule lourde de sens, relis le thread.
On voit bien que tu n'y connait rien puisque tu te contredis, relis toi !
A placer aux endroits qui vous paraissent pertinents :
0
Anonyme
24659
248Posté le 20/03/2009 à 12:55:03
Citation : Mais il raconte n'importe quoi ce sale newb ! Moi je sais comment marche la justice car je connais beaucoup de juge et d'avocat et j'ai vu des vidéo là dessus sur Youtube...
En plus j'ai commencé des études de droit pendant une semaine alors tu n'a pas intérêt à mettre ma parole en doute !
Et en plus je n'ai pas dit exactement ce que tu dis, il y avait une virgule lourde de sens, relis le thread.
On voit bien que tu n'y connait rien puisque tu te contredis, relis toi !
+1
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
249Posté le 20/03/2009 à 13:24:53
Et 8.5 est entièrement d'accord avec moi et tout le monde sait que pour tenir une boutique de téléphonie il faut être balèze en droit, si ça ce n'est pas une preuve que ce que j'ai avancé est vrai je ne sais pas ce qu'il te faut.
Relis le thread !
re -
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
250Posté le 24/06/2009 à 14:45:50
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.