Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gueuleton chez moi.

  • 159 réponses
  • 16 participants
  • 6 022 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un gueuleton chez moi.
C'est 8.5 le coupable. Il m'a sussuré qu'il lui serait agréable de venir goûter un peu ma cuisine, tâter de mes vieux analos, etc, tout ceci sous l'égide plus ou moins fallacieuse d'AF...
Je vous préviens que c'est pas la peine de venir me les briser avec les plugs et les VAs. Sinon, on causera musique, on boira des canons, on pourra beuffer comme des porcs, et je m'emploierai à régaler mon monde.

On peut coucher douillettement une dizaine de personnes, dont 4 couples, et il y a de la place pour mettre environ trois millards de tentes et tout ce qui pue dedans.

Ce serait pour le 3è ou le 4è WE de Septembre.

C'est en Ardèche, à 35 mn au Sud ouest de Valence.

Qui en serait? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
81
Putaing ! Je confirme également ma non présence malgré tous mes efforts, je serais avec vous par l'esprit en espérant que le rendez-vous va devenir régulier...

Xavier -> c'est pas vraiment à coté, en revanche en fonction de ton itinéraire tu vas passer tout prêt de chez moi, si tu cherche une chambre et un bon resto...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82
Génial, on va être deux, plus les gamines r'n'b d'ory.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
83

Ben je suis bien deg parce que la cave d'ory j'en rêve (hu hu) mais ce week-end j'ai une réunion sur Paname, je peux pas y couper Arh, j'espère un changement de dernière minute mais... En plus la soeur de ma femme habite vers chez lui, c'était l'occase d'y faire une fausse visite... Ca m'arrangeait bien aussi... En tout cas à la prochaine je sais où je vais aller boire l'apéro !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

84
Mais y avait pas deux dates possibles ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
85
Citation de Xavier :
Au fait Midnight, t'as levé ta petite ces vacances?
Déja 2 mois que nous sommes ensemble.

Je pourrais pas être là. Faut que je réaménage et que j'aide les autres à s'installer.

Et voilà. Finalement, tout le monde se débine.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
86
eh ben bravo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
87
on a encore le choix dans la date ? ()
1er week-end de septembre, je suis en ardèche, je pourrais peut-être passer ; sinon, quand j'irais aux champots mais vu l'été tout sec, ça risque d'être rare...
88
On avait évoqué plusieurs possibilités.
Restaient en course le 3è ou le 4è WE de Septembre.

Mais bon, vu la tournure... Tous ces trucs qui tombent si mal semblent si bien tomber finalement...

On va faire autrement:
A.k.a et Couscous, si vous pouvez passer dans le coin, c'est quand vous voulez et je vous ferai les honneurs du vieux matos et du célèbre Chili Ardéchois avec grand plaisir.
Et pis les autres aussi, hein.
Juste un petit MP 2 ou 3 semaines à l'avance, et hop!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89
Faudrait au moins un quatrième, pour la belote.
Et gaffe (take care comme on dit) au père aka, je lui ai déjà proposé de boire un bol de soupe mais il se défile. Je crois qu'il m'évite.
90
Rhoooo mais c'te bande de lacheurs qui puent!!!!
Bon je dis ça, mais je me suis débiné dès mon premier post...en même temps faut me comprendre, 1000 bornes aller plus 1000 bornes retour dans le week end pour dire du mal de Dutch ça fait loin