Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 862 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1351
1352
bon 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1353
Faites comme moi : montez à 2g10 en haut d'un toit, la chute, le fracassage de la jambe, les pompiers, l'opération, l'immobilisation, la rééducation, toussa, et après vous demandez un mi-temps thérapeutique


Bon je le concède, c'est cher payé...



Mais on est à mi-temps....
1354
pitain je suis trop content d'être exploité du coup 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1355
Hors sujet :
Carrément "exploité" ? tu fais quoi ?

Moi vu comment je fous rien aujourd'hui, je peux difficilement dire que je suis expolité !

1356
je fous rien non plus la plupart du temps je te rassure, mais bon : payé 3 radis, 4 semaines de vacances par an (3 en été, 1 en décembre), si je dois aller voir mon père ou qui que ce soit à l'hosto, c'est pour ma pomme, et en plus comme cette année c'est ma première dans la boite, ben faut que j'attende de me faire rembourser les semaines de vacances par l'équivalent belge des assedic...

Je parle même pas du pointage qui ne compte que les retards et pas les heures qu'on a en trop...

Bref, pourvu que ca dure (ou pas) ...

Sinon chef de projet, ca sonne plutot pas mal comme job non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1357
django, je suis en train de t'envoyer mes guitares. La voix ca passe pas. La fatigue ou je ne sais quoi, en tout cas, ca veux pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1358
Will, ah bon, c'est trop haut ?
Balance ce que t'as en tout cas, je vous fait le mix ce soir !

Chef de projet, c'est un  peu pompeux. "Chargé du merdier dont personne veut s'occuper" me parait plus approprié.


daRinze, je peux mettre de la satu sur ta voix ?


1359
nan pas trop haut, mais j'y arrive pas, j'ai quasiment pas dormi cette nuit... Ca doit jouer...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1360
Ah oui, je confirme. Je vais essayer de la chanter en gueulant ce soir, histoire que ma nouvelle voisine goûte un peu aux joies d'avoir un voisin MAOiste (pas Maoiste hein).