Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 201 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2981
Citation :
En même temps l'argumentaire d'oryjen, qui en a quoi que ce soit à foutre ici ?

Enfin... comme celui de tout un chacun, non? Y'a une hiérarchie occulte dont je n'aurais pas été informé?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2982
Je suis loin d'être un banquier et je serais plus proches des décroissants que des libéraux, mais à un moment, il faut arrêter de cracher dans la soupe. Je n'aime pas spécialement la pub, mais sur Af, elle est ciblée sur du matos qui pourrait éventuellement intéresser les musiciens que nous sommes (quand ce n'est pas le cas, je l'ai déjà signalé à l'équipe AF), elle n'est pas trop envahissante et surtout, si cela nous dérange vraiment, on a maintenant la possibilité de la supprimer, via une somme modique. Franchement, à part si Nero gagne au loto et finance tout seul AF, je vois pas quelle autre solution pourrait être plus juste?

 

 

2983
bonne idée : On demande à chaque membre d'acheter un billet Euromillions pour le prochain gros tirage avec des numéros différents, avec un engagement de faire une donation de la moitié de la somme gagnée à AF. (pas sûr que cette partie là du deal fonctionne hyper bien :oops2: )
2984
En fait il semble qu'il y ait un problème de reconnaissance des gros contributeurs non ? Surtout avec l'arrivée du score contributif dernièrement qui met en valeur cela.

Par exemple moi (ou tihouss dont c'est encore plus parlant) avec nos "gros compteurs" de post mais notre score contributif ridicule, ben quelque part on comprend bien qu'on a pas amené grand chose au développement d'AF (surtout que le pub n'est pas l'atout principal du site).

Alors que les gars qui ont passé des heures à rédiger des avis, des tuto, etc, et à aider dans les forums (ça malheureusement ça n'est pas visible), ben ils ont peut être envie qu'on les gratifie d'une manière ou d'une autre.
2985
je préfèrerais encore directement faire don du prix du billet à AF (plutôt que les donner à Euromillions)

Non je ne mettrai pas de pull

2986
J'ai pas du tout envie qu'on me gratifie. La reconnaissance est une sucette pour bisounours. J'ai envie qu'on me foute la paix. Le truc jaune en haut ça renifle la charogne.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2987
Citation :
Alors que les gars qui ont passé des heures à rédiger des avis, des tuto, etc, et à aider dans les forums (ça malheureusement ça n'est pas visible), ben ils ont peut être envie qu'on les gratifie d'une manière ou d'une autre.


Tu veux dire que les gros contributeurs ont fait ça uniquement pour se voir gratifier? Et puis même comment gérer le truc : Tu postes plus de X avis, la pub est supprimée? ok bien, donc plein de monde va se mettre à faire des avis bidons pour ne plus voir les pubs. Comment on gère? et comment quantifier?

De toutes façons, comme je le disais tout à l'heure, faire des contributions, c'est top, c'est l'essence d'AF. Mais ça ne fait pas vivre AF
2988
Citation :
plein de monde va se mettre à faire des avis bidons pour ne plus voir les pubs

Oh, qu'est ce qui te fait dire que ça va se passer comme ça ? :oops2:
2989
Citation :
J'ai envie qu'on me foute la paix. Le truc jaune en haut ça renifle la charogne.


Et AF a juste envie de vivre. Et refuser d'enlever AF de son Adblock alors que ca prend 30 secondes, ca "renifle pas la charogne" peut être ?
2990
Citation :
J'ai pas du tout envie qu'on me gratifie. La reconnaissance est une sucette pour bisounours. J'ai envie qu'on me foute la paix. Le truc jaune en haut ça renifle la charogne.


Tain mais comment on peut survivre avec un esprit pareil...