Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des aigris de la V4

  • 3 067 réponses
  • 154 participants
  • 112 478 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Le topic des aigris de la V4
Plutôt que de faire du mauvais esprit un peu partout, lachez-vous ici !
Afficher le sujet de la discussion
2991
Je trouve ça magique d'être soudainement un suppôt du grand capital uniquement parce que j'ai conscience que si AF n'a pas de revenus, AF n'existe plus.

Par contre, dire "j'ai offert tout ça au site, et j'exige donc la gratuité du service" donc un avantage en nature puisque le service coûte quelquechose, c'est être le type le plus ouvert du monde et partageur et digne d'un bel esprit d'entraide?

Quant à insulter, je n'ai insulté personne directement par contre si quelqu'un décide de suivre le comportement que j'ai décrit, qui est effectivement digne d'un connard, alors je ne vois aucun mal à appeler un chat un chat. Surtout que les chats on en fait des gifs et ça c'est cool.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2992
Perso, oryjen m'a jamais aidé en quoi que ce soit. Je vois pas pourquoi il mériterait une récompense.
2993
"AF tu l'aimes ou tu le quittes." :oops2:

 

 

2994
1894913.gif... grandiose...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2995
@Denfert: quel est le modèle économique d'AF?
2996
ça cause de gratification, de sucette, d'avantage en nature

c'est bien, mais ça manque d'image

Non je ne mettrai pas de pull

2997
Citation :
@Denfert: quel est le modèle économique d'AF?


Vente d'espace publicitaire
2998
Oryjen tu disait ca y'a quelques temps au fait.
Citation de oryjen :
Je crois très honnêtement que ça dépend beaucoup du montant et du ton employé.
On peut faire, comme sur tous les sites payants:
"STOOOOP! Pour entrer ici, il faut raquer d'abord! C'est 3000 dollars, vous pouvez payer en 2 fois. Sinon cassez-vous"
On peut faire aussi:
"Voyez, on a des frais, y'a du monde ici. On vous vire les encarts de pub, mais pour tenir le site ouvert, on demande aux membres de donner ce qu'ils veulent une fois par an. Même 50 centimes, si vous voulez. Même 20. Ce que vous voulez."

Bon, c'est pas du tout la même ambiance. A mon avis on n'aurait aucun mal à réunir des sous en employant ce ton.


C'est un peu ce qu'ils ont fait, tu donne ce que tu veux/peux pour être tranquille un certain temps, si tu veux pas, tu as de la pub. C'est exactement ce que tu voulais.
2999
J'attends encore la remarque sur les méthodes fascistes, et comme quoi AF c'est finalement pas une démocratie. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3000
Citation :
J'attends encore la remarque sur les méthodes fascistes, et comme quoi AF c'est finalement pas une démocratie.


T'as vu la gueule de la modérathur? c'est pourtant clair non? :oops2: