Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Relic: pour ou contre ?

  • 231 réponses
  • 42 participants
  • 11 269 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Relic: pour ou contre ?

Les guitares et basses relic ont le vent en poupe depuis quelques années; qu' est ce que vous en pensez ? Mauvaise foi, provocation, et engueulades sont évidemment les bienvenues 

Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de Soulzene :
je ferai un partenariat avec les maçons.

Je ferai plus un partenaria avec des neurochirurgiens, sais pas pourquoi...:-D
182
:D:
Citation de Dowin :
Citation de Soulzene :
je ferai un partenariat avec les maçons.

Je ferai plus un partenaria avec des neurochirurgiens, sais pas pourquoi...:-D


Moqueur! Laisse ma supériorité intellectuelle exprimer toute sa créativité:idee:

Punaise, je suis en train de tel à tous les revendeurs maybach de France...
Ch'frai signe dès que je dégote l'objet de mes désirs :8)
183
x
Hors sujet :
Ben disons que entre un mur et une tête, en cas de choc, jme disais que...;)

Tente ferremusique, je sais qu'ils en ont souvent.
184
Ah ouiiiiiiiiii!!!!:bravo: Évidemment que ça fera un carton avec les neurochirs ! Comment ai-je pu passer à côté d'une idée encore plus lumineuse que la mienne?? :o:

Merci pour Ferré Musique ;) Il me rappelle demain et me dira si ça fait partie de ses commandes en cours. Mais je l'aurais appelé car il est sur mon listing (oui, je me suis mis ma casquette de prospecteur tél)
185
C'est dingue en ce moment la mode qu'il y a à dénigrer les guitares 'relic' , je n'arrête pas de lire et d'entendre des avis négatifs sur cette finition .
Les constructeurs vont être poussés à stopper ce genre de production .
Même en occaze ca part mal !
Ha la mode ... :oops2:
186
Citation de Méric :
Même en occaze ca part mal !

Va zyeuter le prix en occaz' d'une Jazz Bass RoadWorn, quand c'est bon ça perd pas de valeur. Et elles partent très vite.
187
Oui, cet été il y a une Jazzmaster road worn qui est passé, 700 boules si je me souviens bien, une belle occaz, j'ai fait la fine bouche, en me disant bha attends, c'est une mexicaine en plus elle est relic, gna gna gna ... gna gna gni ...
Ben je commence à regretter maintenant que la maréchaussée m'a détroussée, il n'y a peu d'autres qui passent ou alors elles sont chères !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

188
Citation :
c'est une mexicaine en plus elle est relic, gna gna gna ... gna gna gni ...


CQFD


Citation :
une Jazzmaster road worn qui est passé, 700 boules si je me souviens bien, une belle occaz,


Citation :
quand c'est bon ça perd pas de valeur. Et elles partent très vite.

Citation :
une belle occaz, j'ai fait la fine bouche,


Et tu es loin d'être le seul .
Une relic vs une non-relic , même modèle .
Aujourd'hui laquelle partira le plus rapidement ?

cqfd .

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 11:50:09 ]

189
Ben j'ai surtout fait la fine bouche parce qu'à l'époque j'avais encore pas mal de matos à vendre et espérer pouvoir tâter une américaine, sauf que depuis j'ai eu des frais imprévus et j'ai revu mon budget à la baisse !
Le fait qu'elle soit un peu relic a influencé mon choix de ne pas la prendre mais pas autant que celui que ce soit une mex et que j'aurai aimé avoir une US !
Mais tu as raison, les 2 mêmes pelles (config, finitions) au même prix, je prends la non-relic ! Mais si je trouve que de la relic, après tout pourquoi pas, je ne suis pas très soigneux avec mes grattes, je culpabiliserai moins si je elle se prend des pains

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

190
A vrai dire, on ne peut pas etre "pour" ou "contre" le reliquage, mais on peut l'apprecier ou pas. C'est comme si j'etait contre le bleu mais pour le pourpre...c'est un gout, c'est tout, et on ne peut pas etre "pour" ou "contre" le gout des autres.