Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!

• 452 réponses
  • 38 participants
  • 15 623 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
https://www.bigard.com/

Hommage a un homme courageux !!

Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.

C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.

h a l l u c i n a n t

petits complements  https://www.voltairenet.org/article161136.html

http://www.rue89.com/blog-content/85608

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
201

C'est marrant cette discussion, mais j'aime bien avoir tout le monde contre moi

Oui je suis partisan de ta théorie SixtySteven mais par contre founasse je pense que c'était Carlos le conducteur (ben ouai sarco + la jeep c'est un peut léger). A creuser...

Perso je me suis fait mon opinion en me documentant avec du pro et de l'anti "complot" et j'en arrive à une conclusion (très personnelle) qui est : tout n'est pas claire dans la version oficielle./

Mais rien que le fait que toute personne remettant ça en question se fasse chasser du paf ça pue.

J'ai pas BAC+ 12 en physique moléculaire ni en architecture, et je doit être un peut limité mentalement, n'empêche que tout ce que je vois dans ce thread c'est des mec qui essayent de se rassurer en se disant: "je contrôle tout"... "Et je ne suis pas assez con pour croire à toutes ces manigances, et comme ça fait un buzz sur internet c'est que ça doit être faux, puisque ça ne me tombe pas tout cru dans le bec sur ma TV...  

C'est vrai que tout les doc "pro complot" que j'ai vu sont manipulateur à souhait le montage, la musique, les commentaires etc...  Le principal c'est de le savoir. 

Sinon pour ce qui est du kérosène une grande partie (voir la totalité) étant parti en flammes à l'impacte
ce serai la combustion du bâtiment lui même qui aurai fait fondre l'acier ? Bon en même temps je dit ça mais je n'y était pas... Tout comme les différents expert, pro et anti...  

De toute façon lynchez moi sur place publique personne ne m'enlèvera de l'idée qu'ils nous on mis une belle quenelle...

Et puis tiens tant que j'y suis à me foutre toute la bande de geek à dos je suis persuadé que les states n'ont pas foutu les pied sur la lune et que le 3em riech s'est bâtie en partie grâce au gouvernement américain.

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 19:16:51 ]

202
A quoi ça sert de donner des liens?
Au risque de me répéter, regarde sur ce site: http://www.bastison.net/. L'effondrement des tours est parfaitement expliqué.
203

Perso je vais pas remettre des réalités physiques en cause pour ça.

Puis si quelqu'un se fait rembarrer à la télé, et que ça a quelque chose à voir avec le complot, alors le nombre de  gens impliqués atteint les 6 milliardsnoidea

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

204
 J'ai été voir tes liens, ça se tiens, mais au final personne ne pourra jamais vérifier...

De toute façon l'effondrement des tours c'est juste une partie du débat... Continuez à vous voilez la face je vous jure qu'on vit mieux comme ça.. Mais moi j'ai du mal à n'être qu'un pull en laine.
205
Citation :
c'était Carlos le conducteur

Tirelipinpon sur le chihuahua ? 

C'est ce que je pense aussi. Personne ne pourra jamais vérifier... (Pas que c'est Carlos le conducteur, mais tout le reste...)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

206

De mon point de vue, t'es juste un mec qui s'accroche désespérément à ses doutes. T'as des doutes, on te file des trucs qui ressemblent vachement à des preuves, venant de sources très diverses ; tu t'obstines quand même.

Alors qu'il y a des versions bien plus plausibles et tout aussi graves que celles du complot. Bref.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

207
Citation de selecta biss@ :
tout ce que je vois dans ce thread c'est des mec qui essayent de se rassurer en se disant: "je contrôle tout"... "Et je ne suis pas assez con pour croire à toutes ces manigances, et comme ça fait un buzz sur internet c'est que ça doit être faux, puisque ça ne me tombe pas tout cru dans le bec sur ma TV...
(...)
Et puis tiens tant que j'y suis à me foutre toute la bande de geek à dos je suis persuadé que les states n'ont pas foutu les pied sur la lune et que le 3em riech s'est bâtie en partie grâce au gouvernement américain.

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 21:12:27 ]

208
(sinon : +1 tihouss )

Citation :
je pense que c'était Carlos le conducteur (ben ouai sarco + la jeep c'est un peut léger)

Ou Bowser avec l'oeuf ( ) ? 
209
Hors sujet :
Selecta Biss@, tant qu'ony est pour les premiers pas sur la la lune :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/mythbusters+la+lune/video/x9y0eg_mythbusters-lhomme-sur-la-lune-1-ca_shortfilms

Je les adore!

Edit : Comme vous pouvez le voir, le systeme de couleurs de la V4, est vraiment p.a.r.f.a.i.t.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 23:30:50 ]

210
  Que ça soit vrai ou non on en aura jamais la preuve, si on arrive a faire des photo identiques à celle de la nasa en studio, pourquoi celles de la nasa ne serait pas du même acabit ? (je regarderai le reste de la vidéo demain)

J'ai mes convictions vous avez les votres./

Pour carlos c'était plus le papayou a mon avis...