Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les sites antisemites et anti islamiques sont donc authorises sur internet?

  • 226 réponses
  • 21 participants
  • 2 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les sites antisemites et anti islamiques sont donc authorises sur internet?
Je cherchais des infos sur les "versets sataniques" et je suis tombre sur un site raciste anti islamique, ces sites sont donc authorises?? je ne comprends pas trop en fait?
Afficher le sujet de la discussion
131
Rez joyeux noel a toi aussi :bravo:
Hilarion ton raisonnement se tient, mais a des limites , si tu ecris dieu sans majuscule, ca veut dire que queque part toi aussi tu es partial. tu affirmes qu il existe pas, sans preuve donc c est un peu pareil non?
imaginons un tribunal ou l accuse serait dieu, et le jury l humanite, l acte d accusation serait "Vous n existez pas", et le jury sans preuve comment il fait??
c etait ma parabole minable de noel desole :mdr: , bon ben allez faut que j aille acheter les cadeaux, joyeuses faites a tous!
132
Faut peut-etre arrêter de se pignoler sur des habitudes typographiques...

on écrit aussi Messier et Sarkozy avec une majuscule... (!) ...

et même Staline et Hitler !!! ...

et, même dans "La Croix", on met une majuscule à Allah ...

à part ça je suis content, en ce jour de liesse commerciale et laïque, prouvant l'indéniable fondement judéo-chrétien de notre société... d'être finalement, à qq quiproquos près, relativement d'accord avec Rez :bravo: :lol: ...
133
Allléééé vive lislam et joyeux neollllllllllllllll
134
Bonne fête commerciale à tous...:bravo:
Moi j'aime bien voir les mômes en bas de chez moi essayer leurs zoli vélo, trotinoute et d'autres truc bizare...
135

Citation : Bonne fête commerciale à tous...


barf
Fuck off !
136
Soyez un peu cartésiens svp:Descartes a dit que si l'idée de dieu existe, c'est que dieu existe.

Et ouais, c'est ça etre cartésien!( :shootme: )


En attendant, merci quand-meme pour les jours fériés monsieur jesus (et pour noel)
137
Agent carotte ta citation m interesse mais je ne suis pas convaincu, peux tu argumenter :diable:
138
Nan, désolé, j'vois pas comment argumenter sur une telle connerie...
Descartes est un guignol quand il affirme des choses comme ça.
Moi, j'dirais plutot:si l'idée de dieu existe, c'est que l'idée de dieu existe!

:oo:
139
Descartes est surtout connu pour avoir démontré que dieu n'existe pas. Il s'est attiré pas mal d'ennuis avec ça...

Je 'a pas de citation précise, jsute un renvoi vers son oeuvre complète, indispensable d'ailleurs.
140

Citation : Descartes est surtout connu pour avoir démontré que dieu n'existe pas


MA citation serait donc sortie d'un contexte affirmant l'inverse de ce postulat?
Cela m'étonne...possible...