Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les sites antisemites et anti islamiques sont donc authorises sur internet?

  • 226 réponses
  • 21 participants
  • 2 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les sites antisemites et anti islamiques sont donc authorises sur internet?
Je cherchais des infos sur les "versets sataniques" et je suis tombre sur un site raciste anti islamique, ces sites sont donc authorises?? je ne comprends pas trop en fait?
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Nan, désolé, j'vois pas comment argumenter sur une telle connerie...
Descartes est un guignol quand il affirme des choses comme ça.


Suffit agentcarotte :8O:

Descartes à sans cesse démontré dans ces écrits que Dieu n'existait pas.
Pour ce qui est de ses rapports avec l'église, à cette époque tu n'avais pas intéret à l'avoir à dos !
Mais n'empêche que descartes et Dieu ne font pas bon ménage :non:
Fuck off !
152
Et pour ce site antisémite....jpense qu'il y a pas que du faux dans les critiques du coran, il y a des choses très choquantes, mais en fouillant tu peux trouver ce genre de choses partout (on fait le compte des litres de sang pendant les croisades.....???)
Et pis c'est vrai que c'est zarb ses liens.....
Fuck off !
153
Aaaah ! Mais il est vraiment horrible ce site !

Extrait :

Pour affaiblir le danger islamique, il faut un rassemblement humaniste de toutes les tendances religieuses du monde : athéisme, christianisme, judaïsme, bouddhisme, hindouisme.... Pour ma part, mon inadaptation à la chose métaphysique me rend plutôt agnostique, mais je tiens le texte biblique pour un chef d'oeuvre d'humanité et d'émotion ; c'est le fondement incontestable de notre civilisation. En vérité, toutes les religions sont respectables car respectueuses de la vie humaine, toutes sauf l'islam.

On trouve dans les liens des sites de partis d'extrême droite, des sites ouvertement racistes et xénophobes, des sites faisant l'apologie du christiannisme,...
Les articles sont pro-américains/israeliens, ils se réjouissent de la montée du FN dans certains pays, etc etc...

C'est révoltant ! On peut pas dénoncer ce genre de site (on en revient au début du topic, mais on a eu un débat intéressant sur la religion :P: ) ?
154
On a qu'a aller pourrir le forum du site
Fuck off !
155
J'ai lancé le sujet "qui sont les auteurs de ce site" et ils m'ont banni et censuré des posts

http://www.islam-danger.com/forumexe.php?me=mes&fil=762&nb=1
156
C'est vrai j'ai lu le thread et on voie bien que des post on été supprimés, ce qui a tendance a donner l'impression que tu parle dans le vent. Je suppose que c'est fait exprès. Enfin chui aller remuer le couteau dans la plaie histoire qu'on rigole 5 min... :twisted:

Ludo
157
Ludo> tu t'es lâché toi en ortho hein mon salaud :mrg:

I'm Back

158
Comment ca ? :?!:
159
160
J'ai mis mon grain de sel ludo !
Fuck off !