Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le coin des gros-land et des kilos à perdre

  • 150 réponses
  • 31 participants
  • 5 506 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion le coin des gros-land et des kilos à perdre


si vous cherchez a perdre du poids (ou pas)  ,

que vous etes mal dans votre peau (ou pas ) ,

que vous etes regulierement sur le pub avec chips bieres et autres grassouilles (ou pas) ,

faites partager vos expériences (ou pas),

 

une vielle et alors ...??

Afficher le sujet de la discussion
71

rajoute celui de cohen .... le nutritioniste...

une vielle et alors ...??

72

Pour ma part, j'ai toujours été un peu potelé (enfin, 87kg pour 1.76m, quoi), mais j'arrive a avoir une hygiene de vie qui me permet de ne pas prendre de poids...

Mon père suit un régime Dukan en ce moment, les effets sont réels (pas 15kg en 3 semaine, mais en 2mois, et c'ets déjà impresionnant), et lui me dit que c'est supportable. Je suis pas fan des régimes trop draconiens, mais étant donné que je n'ai pas trop tendance à prendre du poids, je me dis que ça pourrait être un moyen de revenir à un meilleur poids d'équilibre...

Qu'en pensez-vous ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

73

99 kg pour 1.81 m ....

une vielle et alors ...??

74

Ben comme j'ai dit c'est le top pour perdre beaucoup et vite, se mettre un coup de pied au cul et se remettre dans le droit chemin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75

Effectivement, ça parait intéressant, mais au quotidien ça parait difficile...

entre les repas en famille, les déplacemets, les bouffes au resto, ça a l'air assez lourd et draconien...icon_sad.gif

Je suis Charlie

76

Flag. Malheureusement necessaire.

la fois ou ca avait marché (20kg), c'etait suppression des sodas et barres chocolatées, regime dissocié (viande ou feculents) et 2h de sport/semaine.

Bon là,maintenant, faudrait deja arreter les 2 litres de coca par jour facepalm

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
77

Ah ouais c'est pas très compatible mais après au resto y'a toujours moyen d'avoir de la viande, comme au repas de famille.

Tu sais de toute façon pour faire un régime il faut se priver et faire un effort alors si ça peut être 2 semaines plutôt que six mois...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78

eek ah oui comme même

Passe à la bière, ça ira mieux tu verras  bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

79

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
80

icon_diablotin.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...