Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 228 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
931
... qui, comme chacun sait, vole couramment à mach 0,00002...icon_facepalm.gif
J'aurais plutôt dit un drone avec des rotors horizontaux...
Ceci dit on le voit passer derrière la tour... Difficile d'apprécier la distance, mais à vue de nez le bidule mesure plus de 3m de longueur.

Mais bon... encore une fois, la crédibilité des images sur internet...
Aujourd'hui, n'importe qui peut bricoler ce genre de truc chez lui sur son ordi, avec flou, bougé, etc...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 10:48:30 ]

932
Si tu n'as pas remarqué que la vidéo était en mode ralenti, je peux rien pour toi.

 

 

933
 
Vitesse maximale 993 km/h (Mach 0.92)
Vitesse de décrochage 280 km/h

 avec la distance, l'impression de lenteur augmente. Je l'observe très régulièrement avec les Rafale, que je crois pouvoir doubler en voiture vus de loin, mais en fait ils décrochent à 160 km/h. 

 

Sinon, y'a des tonnes de raisons physiques qui font que l'arrivée des ET sur Terre est très improbables, mais il faudrait quitter les croyances pour aller vers la science. 

934
cyar: Alors le caméraman est super-fort: il s'est entraîné 3 semaines à dire super-vite "where are you? Where are you?" avec une voix de fourmi pour que ça paraisse normal au ralenti.

Trop c'est tout.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 10:51:55 ]

935
 Trop c'est tout.

 J'avoue que gné. 

936
Citation :
 avec la distance, l'impression de lenteur augmente. Je l'observe très régulièrement avec les Rafale, que je crois pouvoir doubler en voiture vus de loin, mais en fait ils décrochent à 160 km/h. 


Meuh non, le rafale fait presque du surplace en position quasi vertical avec super assistance électronique pour contrôler toussa. J'ai vu ça au dessus de chez moi à quelques mètres du sol pour l'interception d'un petit avion de tourisme qui s'amusait à survoler une central nucléaire.
937

Je les vois quasi quotiidiennement en approche d'atterrissage. 

Et donc ouais, on peut faire un cobra en Rafale, mais non , il ne fait pas du presque surplace. 

Par exemple, j'en ai vu un faire un cobra au dessus d'un champ, parallèlement à la route sur laquelle je roulais. Vu de loin il semblait immobile, mais il m'a quand même doublé bien vite, alors que je roulais à 110. 

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 11:34:14 ]

938
Ça doit être fun mais bon la vitesse d’approche et l'atterrissage n'a absolument rien à voir avec ce qu'il sont capable de faire en vol, au moment d’atterrir ils ont toujours encore assez de gaz et un angle qui permet de repartir en cas de pépin.
Je suis incapable d'estimer la vitesse réel en position « cobra » , clairement ils étaient capables de tenir une vitesse bien inférieur à un petit avion de tourisme.
939
Possible. Toujours est il qu'en dessous de sa vitesse de décrochage, soit il gaz soit il tombe.

Et il est toujours tres improbable qu'on soit visités.
940
L'attitude de la personne que l'on entend et la manière de filmer me font penser à un fake. Comme c'est bien fait et que ça a l'air très formaté, pourquoi pas l'extrait d'un film à sortir ou bien quelque chose fait pour le promouvoir ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?