Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
- 2 168 réponses
- 101 participants
- 101 630 vues
- 63 followers
Freud it out
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
C'etait sur CNN direct live :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]
oryjen
J'aurais plutôt dit un drone avec des rotors horizontaux...
Ceci dit on le voit passer derrière la tour... Difficile d'apprécier la distance, mais à vue de nez le bidule mesure plus de 3m de longueur.
Mais bon... encore une fois, la crédibilité des images sur internet...
Aujourd'hui, n'importe qui peut bricoler ce genre de truc chez lui sur son ordi, avec flou, bougé, etc...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 10:48:30 ]
cyar
Traumax
Vitesse maximale 993 km/h (Mach 0.92) Vitesse de décrochage 280 km/h
avec la distance, l'impression de lenteur augmente. Je l'observe très régulièrement avec les Rafale, que je crois pouvoir doubler en voiture vus de loin, mais en fait ils décrochent à 160 km/h.
Sinon, y'a des tonnes de raisons physiques qui font que l'arrivée des ET sur Terre est très improbables, mais il faudrait quitter les croyances pour aller vers la science.
oryjen
Trop c'est tout.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 10:51:55 ]
Traumax
Trop c'est tout.
J'avoue que gné.
Anonyme
avec la distance, l'impression de lenteur augmente. Je l'observe très régulièrement avec les Rafale, que je crois pouvoir doubler en voiture vus de loin, mais en fait ils décrochent à 160 km/h.
Meuh non, le rafale fait presque du surplace en position quasi vertical avec super assistance électronique pour contrôler toussa. J'ai vu ça au dessus de chez moi à quelques mètres du sol pour l'interception d'un petit avion de tourisme qui s'amusait à survoler une central nucléaire.
Traumax
Je les vois quasi quotiidiennement en approche d'atterrissage.
Et donc ouais, on peut faire un cobra en Rafale, mais non , il ne fait pas du presque surplace.
Par exemple, j'en ai vu un faire un cobra au dessus d'un champ, parallèlement à la route sur laquelle je roulais. Vu de loin il semblait immobile, mais il m'a quand même doublé bien vite, alors que je roulais à 110.
[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 11:34:14 ]
Anonyme
Je suis incapable d'estimer la vitesse réel en position « cobra » , clairement ils étaient capables de tenir une vitesse bien inférieur à un petit avion de tourisme.
Traumax
Et il est toujours tres improbable qu'on soit visités.
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
- < Liste des sujets
- Charte