Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 014 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
951

depuis quand remet-on en question les preuves made in youtube ?

je m'insurge.

952
youtou: Dans un espace "sphérique" à 4 dimensions, la distance et l'âge sont les deux côtés d'un serpent qui se mord la queue.

KB: ce n'est pourtant pas dans ce livre même qu'il conclut en disant "j'ai l'impression qu'on nous butine"?
Lu il y a trop longtemps, je ne me rappelle plus quel livre, mais je suis certain que c'est lui.
Ca m'avait fortement impressionné, jeune, et je n'ai toujours pas fait le tour de cette idée.

Evidemment, pour toutes ces observations, probablement d'origines diverses, le vilain petit martien fait un peu suranné.
Mais notre univers, fait d'énergies en perpétuels déséquilibres, a sans doute encore beaucoup à nous révéler. On peut aller chercher très loin une solution sans forcément faire beaucoup de kilomètres...
Sans compter tous nos bricoleurs maison qui sont sans doute bien heureux de profiter d'un pareil écran de fumée.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 22:38:24 ]

953
Citation :
Il pense que les apparitions d'OVNI sont peut-être des phénomènes bien terrestres


Si l'on parle de ce genre d'observation

à condition que ce ne soit pas un fake, je ne peux que plussoyer d'importance!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

954

La j'ai le temps de dévellopper un peu. 

L'étoile à planète identifiée la plus proche de nous est Alpha Centauri B, à 4,3 années lumière. Donc, pour en venir, il faut deja 4 ans et quelques, a la vitesse de la lumière MOYENNE, c'est a dire en imaginant des phases d'accélération et de décélération instantanées. 

Normalement, a ce stade de l'explication, on se rend deja bien compte qu'une accélération instantanée à la vitesse de la lumière, ça laisse plus grand monde d'assez matérialisé pour pouvoir profiter du voyage et de la décélération, instantanée elle aussi. 

Admettons que la planète orbitant autour d'Alpha Centauri soit habitée, par une forme de vie capable de technologie, et qui soit suffisament avancée pour subir le voyage en n'étant pas desintégrée. 

Les mecs feraient 4 ans et demi de voyage (dont on se demande ce que ça peut être en temps observé par le voyageur) pour faire des démonstrations de vol et foutre des sondes dans des culs et dans des bites ? 

 

Ah, et sur Alpha Centauri Bb (son  petit nom a cette planète), il fait 1200°C en gros. POur toruver de l'habitable, il faut aller à 13 années lumière. 

955
t'y connais rien mec, les extraterrestres sont largement en avance technologiquement parlant et se sont affranchis de la barrière de la vitesse de la lumière.:roll:
956
peuh pas du tout, ils replient l'espace-temps, tout le monde sait ça...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

957
C'est les terriens qui ont besoin de technologie pour s'imaginer comment voyager, en fait il y a des gros mollusques dénués de cerveau qui lanternent au gré des vents stellaire, des canard aussi.
958
959
:bave:Belle image!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

960

D'un autre coté s'y avait des extra-terrestres, on voit pas pourquoi y trouveraient pas qu'à 1200° on se les pèle...?

Ensuite c'est bien beau de regarder tout ça avec nos connaissances et nos limites physiques... Je repense à Céline dans " Rigodon ", un type frappe une boite rempli de limaille de fer, ça fait comme un entonnoir de limaille, très joli absolument géométrique... Survient une fourmis qui se ballade là dedans en se disant: " Diantre-bordel! La fourmi qui a rangé tout ça de cette manière! C'est juste pas possible!!! ". Faut arrêter l'entropo-scientifico-centrisme. Déjà avec les autres créatures de la même planète on a encore bité que dalle, alors ailleurs excusez-moi mais désolé quoi non.

Toujours mort de rire quand un barbu à lunette vient nous expliquer que par ici y a pas d'eau donc aucune vie, qu'ici y fait trop chaud, là-bas trop froid, y a trop de vent, aucune sécu, ridicule!

Jusqu'à preuve du contraire on en sait RIEN.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.