Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 343 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1611
un site qui se targue d'étudier le phénomène OVNI avec des outils scientifiques et sans arrière pensée orientée:
http://aerial-phenomenon.org/

 

 

1612
Le véritable problème de l'ufologie, ce n'est pas vraiment les rétentions de données de certains états, mais tous ces trous du cul sans logique ni rigueur qui se la jouent ufologues (et ils sont légion).

Toutes les véritables démarches scientifiques visant à étudier les PAN sont plus que salutaires dans ce marasme nauséabond qu'est l'ufologie.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 00:48:00 ]

1613
Citation de Jackbrelle :
Une chose me semble avoir été plus ou moins négligée: ces voyages possibles d'autres éventuels pourraient ne pas être physiques... Psy ou ce genre de chose...? Après tout sur notre petite boule se passent bien des choses hors du temps et de l'espace... Que la ( très bien nommée ) science n'appréhende point, c'est pas son job, on est d'accord. Pourquoi pas imaginer que certains de ces évènements seraient simplement dû à des volontés par dela la physique?

On peut imaginer des milliards de trucs. Mais ça prendrait un temps infini de tout étudier. En plus certaines hypothèses sont "intestables".

Du coup j'imagine que les chercheurs se concentrent sur les hypothèses les plus simples car elles semblent aussi les plus probables. Et la terre est juste une boule de magma, avec une petite croûte sur laquelle nous grouillons (après les dinosaures).
1614
En Corse, il se grouillent pas des masses.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1615
:tangocorse:
Al bundy vs Georges abitbol
1616
Deux nuits à la belle étoile m'ont permis d'observer un objet bizarre se déplaçant sud-est/nord ouest.
Il "s'allumait/apparaissait" 1 seconde et redevient invisible 13 secondes durant.
Aucun idée de ce que ça a pu être.
1617
Youtou en helicobite.
1618
Un satellite ou une cigarette qui fait rigoler
1619
J'ai aussi vu un truc comme ça y'a deux nuits, il s'allumait comme un gros phare d'avion genre une seconde et plus rien pendant dix secondes. C'était pas le même, le mien se déplaçait nord ouest/ sud-est.

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 00:13:43 ]

1620
Il y a 15 jours, j'ai vu des flashs lumineux espacés de plusieurs secondes dans la nuit étoilée (cela ne se semblait pas se déplacer et il n'y avait pas de lumière en continue comme pour un aéronef classique).

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 11:00:12 ]