Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
- 2 168 réponses
- 101 participants
- 101Â 599 vues
- 63 followers
Freud it out
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
C'etait sur CNN direct live :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]
cyar
http://aerial-phenomenon.org/
Â
Â
Bernadette Michelle
Toutes les véritables démarches scientifiques visant à étudier les PAN sont plus que salutaires dans ce marasme nauséabond qu'est l'ufologie.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 00:48:00 ]
Dr Pouet
Une chose me semble avoir été plus ou moins négligée: ces voyages possibles d'autres éventuels pourraient ne pas être physiques... Psy ou ce genre de chose...? Après tout sur notre petite boule se passent bien des choses hors du temps et de l'espace... Que la ( très bien nommée ) science n'appréhende point, c'est pas son job, on est d'accord. Pourquoi pas imaginer que certains de ces évènements seraient simplement dû à des volontés par dela la physique?
On peut imaginer des milliards de trucs. Mais ça prendrait un temps infini de tout étudier. En plus certaines hypothèses sont "intestables".
Du coup j'imagine que les chercheurs se concentrent sur les hypothèses les plus simples car elles semblent aussi les plus probables. Et la terre est juste une boule de magma, avec une petite croûte sur laquelle nous grouillons (après les dinosaures).
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Fanou83
Anonyme
Il "s'allumait/apparaissait" 1 seconde et redevient invisible 13 secondes durant.
Aucun idée de ce que ça a pu être.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 00:13:43 ]
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 11:00:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte