Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 371 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1111
Citation de Traumax :


 Alors attends... A la vitesse de la lumière, la durée du voyage n'est pas pour autant nulle.
4 années-lumière, bien ça fait 4 ans cammèmeu..

4 ans pour un observateur externe. Le voyageur lui voyage instantanément. Les photons par exemple n'ont pas d'expérience du temps, ils ne se déplacent que dans l'espace, ils sont donc émis et reçus instantanément - de leur point de vue. Cela n'est pas possible avec des objets ayant une masse, parce que cela impliquerait d'accélérer jusqu'à obtenir une vitesse infinie. Si l'on parvenait à résoudre le problème de l'énergie, de la protection du vaisseau de de l'accélération, un voyage de 4AL pourrait prendre quelques semaines uniquement (mais bien entendu uniquement pour les voyageurs). Je pense que les deux autres problèmes sont vraiment plus compliqués que celui de vivre 4 ans à bord d'un vaisseau.
1112

Je viens de regarder l'article wikipedia sur le voyage interstellaire, et il est plutôt pas mal.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_interstellaire

 

La solution la moins spéculative me parait être celle d'un propusleur matière/antimatière. D'après leur schéma, on arrive quand même à un vaisseau de 600 km de long.

 

Ca en impose.

 

 

1113
si les progrès sont aussi rapide que dans l'informatique depuis son invention, on devrait pouvoir appareiller dans 50 ans.
si par contre, on progresse à l'allure de l'industrie automobile, on a pas le cul sorti des ronces.
1114
ce dont on a besoin, c'est d'un bon logiciel

Non je ne mettrai pas de pull

1115

Doit y avoir moyen d'ouvrir des portes ou des fenêtres temporelles ou ce genre de chose. Au lieu de voyager d'ici à là-bas, on doit pouvoir ( p.e. pouvoir psy? ) amener là ici sans bouger les oreilles ni dépenser des monceaux d' énergie...

Je crois...?icon_lol.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 23:25:30 ]

1116

Y a des histoires de courbures de vortex qui doivent se toucher les bouts, des choses comme ça. Mais on sort un peu de la science évidement...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1117
Citation de Jackbrelle :
Je crois...?

'fectivement, là c'est du domaine de la croyance.
1118
#Dune (flag)
1119

Mais ça vaut bien croire qu'on pourra expédier des zozos dans des grosses ferrailles sur d'autres soleils hein!? Même avec toute l'énergie que tu veux. Dans ce cadre physique dont Trau décrit très bien les limites connues, on va dire que c'est compromis, surtout si l'idée est d'arriver avec tes molécules dans le même ordre.

Un impression que c'est pas par là qu'y faut chercher...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 23:57:23 ]

1120
Citation de samy :
ce dont on a besoin, c'est d'un bon logiciel


Ouais..faudrait brancher la NASA sur reaper...