Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 028 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1121
Et qu'ils écoutent deluge.
1122
x
Hors sujet :
Citation de Jackbrelle :
Doit y avoir moyen d'ouvrir des portes ou des fenêtres temporelles ou ce genre de chose. Au lieu de voyager d'ici à là-bas, on doit pouvoir ( p.e. pouvoir psy? ) amener là ici sans bouger les oreilles ni dépenser des monceaux d' énergie...
Je crois...?
 

Si on pouvait te balancer dans un trou de ver avec ta gamelle pour plus que tu viennes faire chier...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1123
Citation de Over :
#Dune (flag)

Il y a moyen de replier l'espace, comme dans Dune. Ça nécessite juste d'aller à une vitesse proche de c.
1124
-Est-ce que l'espace tel que nous le concevons (percevons) est réellement de l'espace, c'est-à-dire 3 dimensions que l'on ne peut parcourir qu'à l'aide d'une quatrième de façon linéaire?
-Est-ce que le temps tel que nous le percevons (concevons) est réellement du temps, c'est-à-dire une dimension qui nous apparaît comme linéaire à l'usage que nous pouvons faire des 3 autres?

Si en réalité tout ce bazar se trouve "connecté" d'une façon ou d'une autre (et comment ne le serait-il pas?), il nous apparaitrait soudain que l'univers a une drôle de gueule, et que "la-bas" et "jadis" ont en réalité un sens que nous n'expérimentons jamais au quotidien...

Si "quelqu'un", "quelque part" a saisi quelque chose de ce genre, la notion de sa "provenance" risque de relever en réalité d'une catégorie bien différente.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 10:49:56 ]

1125
nan mais là t'es en pleine science fiction, pas science tout court : tu pars d'hypothèses non vérifiables ni vérifiées.

Après effectivement comme je le disais dasn un autre post, perso j'ai rien contre, mais c'est une discussion philosophique ou abstraite, absolument pas un traitement scientifique de données.
1126
La philosophie des sciences et l'épistémologie ça existe.

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 10:58:04 ]

1127
Oui oui j'entends bien et c'est heureux, mais c'est pas cette philosophie qui va fabriquer une fusée interstellaire, disons qu'il y a un temps pour tout, et qu'il faut autant d'ingénieurs que de penseurs.
1128
L'espace et le temps sont effectivement la même chose. Je développe taleur quand je serai pas sur mobile.
Mais là bas et jadis c'est bien équivalent.
1129

Citation de : Bernadette Michelle

Hors sujet :
Citation de Jackbrelle :
Doit y avoir moyen d'ouvrir des portes ou des fenêtres temporelles ou ce genre de chose. Au lieu de voyager d'ici à là-bas, on doit pouvoir ( p.e. pouvoir psy? ) amener là ici sans bouger les oreilles ni dépenser des monceaux d' énergie...
Je crois...?
 

Si on pouvait te balancer dans un trou de ver avec ta gamelle pour plus que tu viennes faire chier...

 

Hors sujet :

 Mange tes morts!icon_bravo.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1130
>youtou: Disons que c'est une approche pragmatique et documentée basée sur l'histoire des sciences occidentales.
De quoi prendre quelques pincettes à propos des Vérités Inaltérables de tout poil...

D'autre part la relativité de la séparation des différentes dimensions est plus que largement suggérée par les "sciences" orientales.
La notion de "trans-dimensionalité" est couramment manipulée (comme idée au moins) par les Soufis.
...etc...

Nous sommes gênés par la linéarité de nos tournures d'esprit. Qu'on le veuille ou non, ça conditionne certainement le champ de recherche des sciences fondamentales.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 11:02:51 ]