Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 288 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1691
Les USA cache une vérité non pas sur du futur avec ovni et ET , mais du passé "lire mon message plus haut" , les archéologues sont souvent formel sur un même tabou , quand ils sont sur le point de découvrir un truc et bien BIM ont coupe les fonds pour leurs faire cessé les recherches , ou bien l'armé arrive en prétextant un déminage sur le site et boom! plus rien , c'est d'avantage curieux et inexpliquable le fait de planqué un passé réaliste qu'un présent ou un futur illusoire

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1692
Sauf que dans les fouilles archéologues, à ma connaissance, il n'a jamais été rapporté autre chose que des poteries ou des casques en fer... Pas de circuits imprimés ou autre technologie "avancée".
Tu vas me rétorquer qu'à chaque fois, c'est caché. Or, étant donné le nombre de fouilles qui sont faites de part le monde, il ne serait pas possible de tout contrôler, d'autant plus que parfois il s'agit de fouilles perpétrées par de parfaits amateurs qui n'avertissent personne...

Pour terminer, si on s’intéresse à l'histoire de la technologie, on peut remarquer que l'évolution de la technologie parait toute à fait cohérente et progressive : des petites avancées mises bout à bout et non pas de gros sauts technologiques...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 20:01:33 ]

1693
Citation :
Sauf que dans les fouilles archéologues, à ma connaissance, il n'a jamais été rapporté autre chose que des poteries ou des casques en fer... Pas de circuits imprimés ou autre technologie "avancée".


A ta connaissance effectivement , la réalité est tout autre , des circuit imprimé ou plutôt des composants ont étaient retrouvé encastré dans des roches , l'ensemble étant bien soudé par le temps aucune possibilité de faux à ce sujet

Libre à chacun de croire ou de pensé dans sa foi , mais il faut être ouvert et être à l'écoute , tous ne sont pas que des baratineurs ou des fossoyeurs , il y a aussi des gens bien et entiers dans leurs paroles
image263.jpeg

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 20:11:37 ]

1694
Ah tiens, ça m'a toujours intéressé ça !

T'as des sources intéressantes ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1695
Citation de oryjen :
Citation :
Avec quelles observations (autres que celles dont nous avons des explications rationnelles) l'hypothèse des hommes du futur ne collerait pas ?

-Les simulacres d'occupations (toujours factices vues de près) ou de conversations absurdes auxquelles se livrent les petits bonshommes rencontrés.
-Les manques flagrants dans le fil du déroulement des évènements, qui sont très souvent rapportés.
-Les analyses de traces physiques, qui ne révèlent régulièrement que des concentrations anormales de matériaux courants (magnésium, oxyde de fer, etc...).

Dans ces cas, il ne faut pas non plus écarter les tromperies de l'esprit (schizophrénie, mythomanie, effet de psychotropes, paralysie du sommeil, faux souvenir, mauvaise observation, etc.).

Citation :

On pense au poltergeist, qui fait de l'extraordinaire avec de l'ordinaire. (c'est très sérieux les Poltergeist. Il y a des rapports de gendarmerie, des photos, des enregistrements effectués par des enquêteurs officiels. Lire les rapports du Commandant Tizané à ce sujet. Il ne craint pas de conclure que s'il n'est peut-être pas seul en cause, l'esprit d'une personne habitant la maison est un élément essentiel dans la survenue du phénomène, qui se révèle parfois capable de faire apparaître de la matière).

Il peut conclure ce qu'il veut. Si ce n'est pas prouvé scientifique, c'est du vent (dans le sens où l'on peut pas conclure qu'il s'agit de fantômes).

Citation :

-Les histoires abracadabrantes racontées par certains témoins frustes, évidemment de bonne foi, souvent réticents à s'exprimer: Enlèvement, examen médical, voyage en soucoupe, rapports sexuels avec une femelle ET, transformations "spirituelles", récits de "secrets de sagesse" à hurler de rire... Trop de choses qui ressemblent plus à une vaste farce qu'à la visite discrète ou réparatrice de nos lointains descendants.

Pas forcément. Une chose qui peut nous sembler idiote peut avoir des motivations sérieuses qui nous échappent totalement. De plus, je ne verrais pas en quoi toutes ces choses seraient moins ridicules si elles avaient été le fait d'esprits ou des E-T !

Citation :
Et d'où tiens-tu cette idée que des gens pourraient voyager dans le temps, à part de la littérature de science-fiction? Quand tu parles du temps, de quoi est-il question? A te lire, on croirait quasiment à une dimension de l'espace...

Ce sont des hypothèses que j'émets. Je n'affirme rien.
Selon la théorie de la relativité restreinte, en voyageant à des vitesses phénoménales on pourrait décaler notre présent de celui d'une personne vivant à des milliards d'années lumières de nous. En gros, si on était dans une navette volant à une vitesse phénoménale et étant extrêmement éloignée de la terre, en modifiant sa trajectoire, on pourrait soit vivre en même temps que l'époque des dinosaures, soit vivre dans une époque future à la notre.

Citation :
N'importe quoi de conscient, disposant d'une pensée articulée, et désirant rester discret, serait à même de nous manipuler. Y compris certains de nos semblables, ici et maintenant.
J'ai bien aimé l'idée de Mister Grey, dans le Dreamcatcher de Stephen King, qui se manifeste partout, mais n'apparaît jamais tel qu'il est.

Il faudrait aussi le savoir faire pour nous manipuler. Un savoir faire qui pourrait passer par la connaissance et la technologie.

Citation de oryjen :
Citation :
Si on en croit la véracité de certaines histoires, ces ovnis ont quand même l'air de sacrément savoir comment manipuler nos objets technologiques (désactivation des systèmes d'armement d'un avion de guerre, ouverture des trappes d'un silo nucléaire, désactivation des missiles nucléaires)...

Que faut-il croire, que faut-il ne pas croire?
Ce qui semble certain, c'est que le phénomène s'accompagne souvent de perturbations électro-magnétiques massives, et quelquefois très étendues. Ce que tu sembles prendre pour une intention dirigée pourrait très bien n'être qu'un "dommage collatéral" fortuit.
Le truc arrête aussi les montres, les voitures, les téléviseurs, qui ne manifestent pourtant aucune intention spécialement belliqueuse...

Même si cela ne se voit pas trop, j'émets des doutes quand je dis cela :
Citation :
ont quand même l'air de sacrément savoir comment manipuler nos objets technologiques


Donc, pour que cela soit clair. Je n'affirme pas que les ovnis arrivent à volontairement manipuler notre technologie. Après tout, cela ne pourrait être que des coïncidences.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 20:30:52 ]

1696
Citation de rica2synthé :
Citation :
Sauf que dans les fouilles archéologues, à ma connaissance, il n'a jamais été rapporté autre chose que des poteries ou des casques en fer... Pas de circuits imprimés ou autre technologie "avancée".


A ta connaissance effectivement , la réalité est tout autre , des circuit imprimé ou plutôt des composants ont étaient retrouvé encastré dans des roches , l'ensemble étant bien soudé par le temps aucune possibilité de faux à ce sujet

Tu as un lien ?

Citation :
image263.jpeg

C'est censé illustrer quoi ?
L'ancêtre de Peggy la cochonne ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 20:26:15 ]

1697
Citation de rica2synthé :
A ta connaissance effectivement , la réalité est tout autre [...]
Libre à chacun de croire ou de pensé dans sa foi , mais il faut être ouvert et être à l'écoute


OK, où sont les éléments factuels et collectés avec rigueur scientifique ?
Tu parles de croyance, ce qui disqualifie immédiatement le propos.

Un rapport d'observation comme celui effectué par les pilotes chiliens, avec des tentatives infructueuses d'explication, c'est de nature à faire réfléchir. Des sites new-age complotistes, bof.
1698
https://ufoetscience.wordpress.com/tag/john-j-williams/
https://conscience-et-sante.com/ces-anomalies-archeologiques/

il faut arrêter de temps en temps de lire la Peggy cochonne et lire des revus plus intellectuel

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1699


Ah merde, encore une preuve qu'il n'y a jamais rien eu de concret.

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 20:32:11 ]

1700
Citation de rica2synthé :
https://ufoetscience.wordpress.com/tag/john-j-williams/
https://conscience-et-sante.com/ces-anomalies-archeologiques/

il faut arrêter de temps en temps de lire la Peggy cochonne et lire des revus plus intellectuel



Il vend son machin 500 000dollars. Pour un type qui dit avoir trouvé ça en se baladant et voulant donner du crédit à sa trouvaille, il s'y prend mal. Ou alors il a trouvé un moyen simple de se faire un gros de paquet fric comme plein d'autres en fait.