Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 252 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1961
Je crois que j’ai entendu ça dans « Premier homme », donc la propagande de Pascal Picq et autres paléoanthropologues.
1962
Non, mais c'est facilement vérifiable quand tu regardes l'importance de la pilosité en fonction des zones climatiques. Plus c'est chaud et sec, moins on est poilu. Les scandinaves et slaves par contre le sont beaucoup plus.

 

 

1963
Et voila resolu le mystère de l'origine de la soeur a youtou.
1964
Par contre, je m'explique toujours pas le cas Demis Roussos, venant d'un pays ou le cagnard est puissant.:oops2:
Peut être un lapon enlevé à la naissance...;)

 

 

1965
Citation :
Plus c'est chaud et sec, moins on est poilu. Les scandinaves et slaves par contre le sont beaucoup plus.


jme permets quelques doutes sur le fait q'un sicilien soit moins poilu qu'un norvégien, et sur le fait que le climat de la Sicile soit plus froid et humide qu'en Norvège.:oops2:
1966
C'est des tendances, pas si tranché. Je comparerais plutôt des occidentaux au sens large (donc les siciliens en font parti) et des polynésiens, par exemple.

 

 

1967
Les polynésiens ils se rasent á cause des tatouages. :oops2:
1968
1969
1970
Citation :
jme permets quelques doutes sur le fait q'un sicilien soit moins poilu qu'un norvégien, et sur le fait que le climat de la Sicile soit plus froid et humide qu'en Norvège.:oops2:


Oui mais vu que la Sicile était un royaume normand au moyen-âge, ceci explique peut-être cela. :oops2: