Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 015 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
921
Aucune idée de la taille, c'est dommage, car ça pourrait très bien encore être un drone.

 

 

922

 Un premier drône a survolé ma maison hier, j'ai décidé d'acheter une carabine du coup.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

923

Zlatan!icon_mdr.gificon_mdr.gif

Picto, légaement c'est interdit de survoler autre chose que son propre terrain. Donc vas-yicon_bravo.gif!

Citation de : cyar

Aucune idée de la taille, c'est dommage, car ça pourrait très bien encore être un drone.

 Mais à la façon dont ça bouge c'est obligatoirement un truc petit! C'est visible k même, vous avez dèjà vu des avions? Impossible visuellement de voir se tortiller comme ça un dégoupilleur à plastron de plus de 2mètres. 

Bon, c'est p.e. Des très Petits Gris mais j'ai un doute.

 Ou c'est une idée du Capitaine Rotor de fabriquer un drone pour faire accroîre que toutes ces histoire d'ET c'est des carabistouilles à gogo...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

924
Ouais, c'est très probablement un drône. Mais peut-être qu'il est piloté par des E-T !


Citation :
Un premier drône a survolé ma maison hier, j'ai décidé d'acheter une carabine du coup.

:bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

925
Ca ressemble à un ballon de baudruche en forme de vaisseau spatial... Les mouvements de l'ovni m'y font vraiment penser en tout cas.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

926
Ou peut-être ça:
funny-redneck-spaceship.jpg

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

927
C'est vrai que les mouvements erratiques font penser à un ballon.

 

 

928

Allez, une petite derniere, toujours sur la chaine Youtube des Americains "thirdphaseofthemoon".

L'appareil ressemble cette fois-ci à une pointe de flèche. Il se déplace tout doucement.

Californie, 13 Janvier 2014.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 07:32:21 ]

929
Citation :
Pour en revenir, autant j'ai rien contre les complots mais je crois pas trop à un secret aussi immense pendant tant de temps... Y aurait eu des fuites, obligé...

Organiser des fuites capables de se noyer dans le bruit ambiant, c'est le B A - BA de l'espionnage et du contre-espionnage.
En ce sens, il est bien évident qu'internet et sa pléthore de tout et de n'importe quoi constitue le canevas idéal où camoufler quoi que ce soit si on a qqch à cacher.
D'un autre côté, pour le chercheur de vérité, il est bien évident aussi que ce n'est pas le lieu.

Le centre du problème est le trouble réel que l'on ressent à faire ce genre de "rencontre", ou à entendre les témoins raconter (irl).

Il y a certainement quelque chose.
Mais il y a peut-être aussi "plusieurs choses", dont certaines bien de chez nous, sont trop contentes de pouvoir profiter de la confusion.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

930
Freuditout, l'objet de ta dernière video ressemble quand même furieusement à un F117:

1914001.jpg