Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 975 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
381
C'est normal d'avoir des baisses de régimes et des périodes de démotivation.
Il ne faut pas avoir de scrupules à couper 1 ou 2 semaines et si tu veux retrouver de la motivation, c'est le meilleur moment de se dépenser autrement : si tu as l'habitude de courir, tu vas nager ou pédaler...
Bref tu as compris l'idée ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 20:54:25 ]

382
nan mais les exercices et tout, c'est l'alternative estivale. Dès que je retrouve l'accès à un tatami, j'ai plus un seul problème de motivation :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

383
Ben la variation ça fonctionne aussi pour les pompes hein, car ya pas plus standard (et rébarbatif à la longue) comme exercice!
Pompes sur swissball puis TRX puis Kettelbell, puis en burpees puis etc etc etc
Mais je suis d'accord avec toi, la muscu pour la muscu ça me gave très vite, par contre la muscu au service d'une discipline c'est autre chose :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

384
belle victoire de gatlin

Non je ne mettrai pas de pull

385
Il va les avoir en rafale.
Le genre de gars, quand il en aura fini avec le sport, il se mettra à la chanson, et nous sortira plein de tubes, d'un coup de manivelle, comme ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

386
Mais c'est pas lui qui avait été condamné pour 8 ans pour dopage à la testostérone (uniquement par la fédération US si jme plante pas, la fédé mondiale lui avait juste dit qu'il était pas gentil) ?

C'est beau les sports de pur effort physique quand même. Et on a de la chance d'accueillir les JO en 2024 !
387
Te plains pas, t'auras pas les hordes de supporters dans ton bled. Faudra pas que j'oublie de quitter Paname aux dates des JO.
Seul point positif, extra-sportif, un gros coup de bourre pour les transports en commun en RP... mais d'ici là ça va être chouette de circuler. :-D
388
Allez, je viens de m'envoyer 30 minutes de sport bien vif. Travail des coups de pieds, shadow boxing et autres joyeusetés. Un petit enchainement pour un éventuel futur cours.

Par contre, j'ai fini avec des squats. J'aurais pas du, je eu quelques crampes à la cuisse après. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

389
Citation de j-master :
Il va les avoir en rafale.
Le genre de gars, quand il en aura fini avec le sport, il se mettra à la chanson, et nous sortira plein de tubes, d'un coup de manivelle, comme ça.


Manquerait plus qu'il chante en canon.
390
Up. Donc je fais toujours de la muscu, de plus en plus de trajets à vélo, et depuis 2 semaines, du handball :bave: