Sports Fanzine
- 459 réponses
- 36 participants
- 13 157 vues
- 30 followers
Anonyme
Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...
Oiseau Bondissant
Il ne faut pas avoir de scrupules à couper 1 ou 2 semaines et si tu veux retrouver de la motivation, c'est le meilleur moment de se dépenser autrement : si tu as l'habitude de courir, tu vas nager ou pédaler...
Bref tu as compris l'idée
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 20:54:25 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Oiseau Bondissant
Pompes sur swissball puis TRX puis Kettelbell, puis en burpees puis etc etc etc
Mais je suis d'accord avec toi, la muscu pour la muscu ça me gave très vite, par contre la muscu au service d'une discipline c'est autre chose
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
Le genre de gars, quand il en aura fini avec le sport, il se mettra à la chanson, et nous sortira plein de tubes, d'un coup de manivelle, comme ça.
Anonyme
C'est beau les sports de pur effort physique quand même. Et on a de la chance d'accueillir les JO en 2024 !
Anonyme
Seul point positif, extra-sportif, un gros coup de bourre pour les transports en commun en RP... mais d'ici là ça va être chouette de circuler.
j-master
Par contre, j'ai fini avec des squats. J'aurais pas du, je eu quelques crampes à la cuisse après.
Javier Guante Hermoso
Il va les avoir en rafale.
Le genre de gars, quand il en aura fini avec le sport, il se mettra à la chanson, et nous sortira plein de tubes, d'un coup de manivelle, comme ça.
Manquerait plus qu'il chante en canon.
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte