Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 816 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
361
à l'école j'explosais quasi tout le monde en sprint, sauts en longueur et hauteur, par contre j'étais lamentable en lancers et endurance, ce qui me valait des engueulades de la part des profs qui croyaient que je faisais exprès de ne pas forcer dans ces disciplines et que je me foutais de leurs gueules. Mais non.

Non je ne mettrai pas de pull

362
Impressionnant. 12.5 secondes, ça te valait une place en finale de JO il y a pas 20 ans.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
363
non je ne crois pas, y'a encore 2s de trop

je tacherais de retrouver j'avais noté le temps, mais je suis passé sous les 13s c'est sur

y'a encore 5 ans j'ai blasé tout le monde sur de la détente verticale au volley, mais c'était dans une section loisir, donc ça pèse pas bien lourd

Non je ne mettrai pas de pull

364
Ouais pardon, après vérification je me suis un peu enflammé. J'ai juste trouvé ça impressionnant en vrai.

Sinon, première sortie longue de l'année, ça fait du bien :bave: 17 bornes et des poussières au soleil, et un temps plus que correct pour une première (1h29). Je sens que je peux l'améliorer, le seul problème étant de trouver le temps pour le faire. Courir 1h30 (sans compter le temps de souffler, les excercices de renforcement kivonbien et la douche après), ça va être compliqué de faire ça régulièrement avec le taf. Mais c'est tellement du plaisir qu'il faut que je m'organise.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 21:42:52 ]

365
Le sport scolaire ca vaut rien. J'ai eu 16 en sport au bac. :oops2:
C'est même grâce à ca que j'ai eu mon bac.
366
Moi, j'ai toujours été une glinche en vitesse. Au rugby, même en jouant 3ème ligne, il m'arrivait de me faire taxer par des pilards. En revanche, je courrais à 2 à l'heure pendant 80mn. Quand la mode n'était pas aux remplacements de la moitié de l'équipe, je finissais par être dans les plus rapides (des gros) dans le dernier quart d'heure.
Quand on est passé aux remplacements à foison, j'ai compris : j'ai quitté les 3èmes lattes et je suis monté en tronche.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

367
Première distance de semi today (un peu plus, 22km en vrai), et bien j'en ai chié. En même temps j'ai mangé des frites et un cervelas à midi, en buvant de la bière icon_facepalm.gif. Je n'ai bien sûr pas pris d'eau pour la course re icon_facepalm.gif
Tout ça pour dire, si j'avais écouté mon corps je me serais arrêté au dixième km, et aurait décidé d'arrêter le running au 17ème. Bah j'ai continué, et je ne suis pas déçu. J'ai fait 2h00, ce qui est honorable. Et de bonne augure pour la suite, avec de bonnes conditions de préparation, je pense pouvoir bien gagner 15 minutes.
Ah, j'ai un peu de courbatures quand même, mais pas tant que ça. on verra demain :o:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 16/04/2017 à 23:41:13 ]

368
Bon ça tire un peu comme même.:oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
369
Question : j'ai régulièrement les mollets bien crispés, quand je ne fais rien de physique (genre au bureau, ou vautré sur mon canapé). Je me fais de temps en temps des massages (cassedédi au reverend :oops2: ) avec des crèmes dites "après effort", et ça détend bien... mais ça ne dure pas.
Auriez vous d'autres recettes à suggérer pour avoir une sensation de jambes un peu plus légères au quotidien ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

370
amputation.