Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout doit disparaitre !

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 6 430 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Tout doit disparaitre !
Combien de fois par mois votre/vos conjoint(e)(s) vous demandent-il(s)/elle(s) de vous débarrasser de votre matos... vos disques ? (hors période mensuelle "propice" bien entendu !)
Afficher le sujet de la discussion
61
Ecoutes Nord Stage t'es beau, t'es étendu toussa... T'as 76 touches t'es pas tout petit mais bon... Je sais qu'on est potes, on se marre ensemble... Mais t'es un peu dur quand tu me serres dans tes touches... Et pi t'as jamais été foutu de trouver un vrai job faut bien le reconnaître! On peut pas avoir d'expandeurs ensemble... Donc je sui navré de te dire que... Snif... Snif... Ho nooon trop duuur... J'peux pas... :D :D :D

62
Le truc qui fâche est que la musique est un loisir coûteux (si on veut du bon matos...), rien à voir avec la confection de Tour Eiffel en allumettes. C'est donc toujours ça de moins en WE/dîner en amoureux etc.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

63
64
Perso, en ce moment j'ai une astuce, ma femme chante dans une chorale... et l'autre fois j'ai lâché (je suis assez machiavélique, je sais):
"j'ai un problème sur un mix dommage que je ne puisse pas mettre un backing" (et je lui explique qu'en gros, il me faudrait une choriste pour ajouter quelques harmonies)... Elle me répond :
"eh moi, je ne peux pas le faire ?"...
Je ne relève pas (mais l'hameçon est jeté)...
Ca fait deux fois qu'elle me relance sur l'idée et que je ne dis mot...
Encore une fois et ce coup-ci je ferre.
Après ça, ça sera dans la poche, elle finira accroc comme tout le monde :D:

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

65
Citation de francklecthi :
- Soit couple à fond à 2 dans le même trip
- Soit refus de la part de l'autre, refus exprimé clairement ou non , et même avec une tendance apparente à cacher ce refus.

... alors tu n'as lu qu'en diagonale: où est la catégorie "elle (il) ne partage pas mais ne m'en empêche pas non plus"?

x
Hors sujet :
ce sujet ne serait-il pas mieux dans le pub des gentlemen... j'imagine ceux qui arrivent ici par le fil des infos sur le home studio ... mdr!

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 13:30:27 ]

66
Moi je suis dans ce 3ème type! Rencontre du 3ème type... Ho c'est tordu d'évoquer le cas d'aliens sur un thread traitant des femmes... Bon je sors prendre l'air...

67

Citation de emka :

Y'a des gens qui meme si l'autre n'a pas de passion on besoin de reconnaissance permanante ,d'attention le probleme est ailleurs !

....dans le mile !

+ jeune, je suis tombé sur une nana bien sous tout rapport: gentille, bien en chair et vicieuse... icon_cool.gif

Au bout de 2 mois, "je ne supporte pas cette musique"..... "ni celle-la"..... "celle-la me stress".... "ça commence à me taper sur les nerfs"............... après c'était le tour à quelques autres petits détails.....

En fait, fallait ce concentrer sur son nombril...ses gouts...ses idées... avec le recul, je me dis que les seuls initiatives que j'ai pris sans qu'elle le dé-prouve ce trouvait dans son c....

Au revoir, je suis parti vers de nouveaux horizons.... teub sous le bras... icon_coucou.gif

J'ai appris + tard qu'elle c'était calmée, elle avait mis 3 ans avant de commencer à castrer son jules.....

Il faut du 50%, quelqu'un est heureux tant qu'il reste entier... après il y a toujours quelques petites concessions a faire... mais si ça reste sur pour le bien du long therme : etre un peu + présent ne veut pas dire "studio condamné".

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 14:13:29 ]

68
le mieux sur le long therme c'est les ablutions.
69
Les ablations, même...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

70
+1 avec Sebz.G

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer