Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout doit disparaitre !

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 6 410 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Tout doit disparaitre !
Combien de fois par mois votre/vos conjoint(e)(s) vous demandent-il(s)/elle(s) de vous débarrasser de votre matos... vos disques ? (hors période mensuelle "propice" bien entendu !)
Afficher le sujet de la discussion
71
Le mieux sur le long terme c'est... le célibat??? Bon je vais retourner dehors...

72
merci pour votre support les gars ...moi elle a tjs apprécié le fait que je fasse dans la musique bien qu'elle n'en fasse pas .. c'est meme elle qui m'a dit prends le double box pour en faire ton studio alors que j étais parti pour prendre une des petites pièces à la base ...
et là au bout de 10 ans de relation dont 7 de mariage, 1 mome de 4ans et demi, une maison achetée à 2, elle me sort: "çà fait deux ans que j'ai plus de sentiments, c'est parti peu à peu et là je veux me barrer dans un appart avec notre fils"
çà fait 24 jours que c'est arrivé, mais je suis tjs sur le choc ... le pire c'est qu elle veut me laisser les clés du nouvel appart (qu elle a pas encore trouvé d ailleurs)
bref je pensais avoir trouvé la perle, je tombe de haut
désolé d etre hors sujet ... je sais je suis pas sur le forum thérapie-couple :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

73
x
Hors sujet :
Personne n'est a l'abrit en ce qui concerne les sentiments meme toi tu aurais pu lui faire la meme
:(((

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 14:36:36 ]

74
x
Hors sujet :
je crois surtout qu elle sait plus du tout où elle en est ... sans compter les influences des plus jeunes collègues célibataires qui lui font miroiter un monde idéal. Tout n est peut etre pas fini, le temps nous le dira ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

75
Il y a en effet des ruptures qui ne sont pas en relation directe avec la zizique... Mais bon une femme ne dit pas toujours tout. Par contre je crois qu'elles consignent beaucoup dans des petits carnets cérébraux. Le fameux skeche de Gad où il explique que les femmes gardent des "munitions". Mdr...

76
tu offres un bouquet de fleurs : +1
tu offres un voyage : +1
tu offres une bagnole : +1
tu oublies de rabattre la cuvette des chiottes : -20

va faire de la comptabilité après...:furieux:
77

Citation :

désolé d etre hors sujet ... je sais je suis pas sur le forum thérapie-couple :)

Déja, t'as pas affaire à une sangsue qui t'ordonne de bazarder la musique...

Mais trop de temps accordé à la musique peut en être un élément.

78

.... et si ça dure depuis 10 ans + enfant etc... c'est que tu as su assurer bien + que de nouvelles promesses.

Laisser le temps au temps, ne pas lâcher l'affaire... écraser la concurrence (au sens figuré)... reconquérir.

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 14:53:13 ]

79
La passion : Franck, tu as touché le point sensible.
Prochain arrêt : la compensation. ;0)
80
je deviens dyslexique
j'ai lu "la con sans passion"

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 15:06:34 ]