Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son analogique

  • 114 réponses
  • 24 participants
  • 7 445 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion son analogique

bonjour  ,

j'ai travaillé sur la fireface 800 , puis depuis 2ans sur l'apogee ensemble , j'ai un son plus chaud et puis des preampli vachement plus puissant , mais peux importe...  c'est plus sa qui m'interresse.

aujourd'hui j'ai envie d'avoir un son carrement analogique , brancher à mon mac pro pour faire des prise voix/guitare.

qu'es ce que j'ai rééllement besoin ... .

 

je garderais l'apogee ensemble , pour des sequence batterie , percu.

 

merci d'avance .

 

Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet :

Citation :

on dirais le kapam de la grande époque

essaie de dire les choses sans te servir de moi, si tu comprends pas ce que cherche les gens c'est ton problème pas le leurs. bonne soirée

 

 

82
Citation :
tiens si t'es signé sur des majors! (toi sur 4 en plus) pourquoi tu te fais chier à t'enregistrer à domicile! ya bien une de ces majors qui va venir de te chercher en jet privé pour aller enregistrer dans un studio mythique de L.A.

et si t'as de la chance, t'autas meme peut-être MJ tutoriel comme ingé son! :-)


Je ne soutiens pas le créateur du topic, mais je peux vous dire que même en major on fait encore du home studio et on finit les mix en studio... Ça arrive très souvent !
83
bah moi, si tu veux, je te propose de venir chez toi, t'aider a brancher tout ce petit monde, afin que ton Home studio soit opérationnel. Si ca t’intéresse envoie moi un mp, je te ferais un devis....

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

84
Message de modération :
Bon allez, ça va bien les sujets "je ne comprends pas grand chose à l'audio mais j'ai 40k€ et un gros nombril, qui veut s'y intéresser ?".

Je déplace dans le bon forum technique.

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 11:38:40 ]

85
x
Hors sujet :
Citation :
Ce sujet, intitulé « son analogique », a ainsi été déplacé vers le forum « Le Pub des Gentlemen ».

Citation :
Je déplace dans le bon forum technique.

:mdr::bravo:

86
c'est pas moi qui est 40000EURO c'est les artistes qui vienne chez moi enregistrer mixé et prémaster et des fois masterisé.
oui sa viens de ma pièces , j'ai un ami qui ma dis la même choses.
on ma proposé d'aller a londre, a paris aussi ,mais je suis bien chez moi.
87

Hors sujet :

Citation de Dr Pouet :

Je déplace dans le bon forum technique.

Il serait temps je pense de créer une nouvelle section de forum, "La caverne aux Trolls" ou bien "Le fakodrome"

 

Citation de JxB :

Merci infiniment Mikel pour le Dr House Facepalm, je pense que je trouverais des occasions pour m'en servir

icon_boire.gif

 

 

88
89

depuis que j'ai ce universal 6176 sa ma perturbé, j'attend des chose que j'entendais pas avant.

j'écoute mes mix d'avant c'était affreux mais je faisais vraiment pas attention.

j'ai une grosse présence que j'avais pas avant. et qu'en réalité est jolie . mais je m'en rend pas compte.

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 15:14:08 ]

90
euuh comment on fait pour partir d'ici ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät