Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

• 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 901 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
561
x
Hors sujet :
Environ deux semaines après que j'ai quitté fb, quelqu'un a créé un compte fb basé sur mon adresse mail sérieuse (qui emploie donc mes vrais nom et prénom). Comme ça fait déjà un moment, je n'ai pas accès à ce compte fb qui me demande diverses validations pour avoir le mail de nouveau mot de passe... bref je suis condamné à recevoir 5 mails idiots de fb par jour. Ce matin, nouveau statut de trucmuche débilus (qui a sans doute 12 ans) : "Je pu la merde de cheval".

:mdr::(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

562
x
Hors sujet :
Paye ton lien ! :aime:
563
Citation :
quelqu'un a créé un compte fb basé sur mon adresse mail sérieuse (qui emploie donc mes vrais nom et prénom)

Haha le truc d'enfoiré ! :mdr:
564
le lien! le lien! le lien!

Non je ne mettrai pas de pull

565
Plan Va chier renforcé a son seuil de vigilance rouge sur la région d'Orléans.

566
567
568
Citation :
Non faut pas me faire chier

1. J'émets deux chèques.
2. Retard de ma bourse d'étude.
3. Je préviens mon conseiller bancaire.
4. Frais d'intervention fois deux.
569
salaud de pauvre!

Non je ne mettrai pas de pull

570
5. Je viens de prendre conscience que j'ai du utilisé ma carte deux ou trois fois hier.
6. Vraiment blasé.