Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 243 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
551
Tu peux bloquer les publications/messages/etc.

Enfin perso j'ai supprimé mon compte fb, après constatation qu'effectivement je n'avais plus grand-chose à y faire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

552
Citation :
Et l'autre là qui se sent investi d'une mission

Citation :
Après c'est surtout "l'autre là qui se sent investi d'une mission"

Citation :
Surtout que ça fait un moment qu'elle joue à ce petit jeu, et que ça commence sérieusement à me gaver.

Faut que tu ailles checker ici mon gars :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.284990,comment-vous-gerez-vos-femmes,p.515.html

spa Facebook le problème ! :noidea:
553
@Tihouss: la plateforme de chat de facebook est quand même bien foutu et tous les gens que tu connais sont inscrit dessus en général, d'ailleurs je n'envoie même plus de texto je passe par fb pour causer.

@Gero: Oui c'est pas facebook, en fait j'viens d'apprendre qu'elle s'est déjà pris des roustes pour ça, mais elle continue...bref, un boulet de plus quoi. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 22:05:32 ]

554
Citation de Seth :
tu te crées toi même ton problème. pas de facebook, pas d'emmerde.


+1

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

555
C'est pas facebook le problème, c'est ses "amis". pas d'amis, pas de problèmes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

556
si, mais irl les gens sont étrangement moins enclins à raconter leur vie minable de merde.
557
Bonjour la délicatesse :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

558
:oops2:

ceci dit c'est pas faux non plus.
et je ne m'exclue pas de la vie minable de merde.
559
En fait les gens qui racontent toutes leurs vie sur FB me font penser à ça:
560
Seth : IRL, quand les gens te racontent de la merde, tu ne peux pas leur démonter les rotules et partir (du moins, hors Limousin le shériff va te rattraper et te pendre à un arbre. chez vous c'est peut être légal).

Alors que sur Facebook, quand quelqu'un te raconte de la merde, tu peux le troller ou mettre "masquer cette personne". et hop, tout baigne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin