Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
@Tihouss: la plateforme de chat de facebook est quand même bien foutu et tous les gens que tu connais sont inscrit dessus en général, d'ailleurs je n'envoie même plus de texto je passe par fb pour causer.
@Gero: Oui c'est pas facebook, en fait j'viens d'apprendre qu'elle s'est déjà pris des roustes pour ça, mais elle continue...bref, un boulet de plus quoi.
Seth : IRL, quand les gens te racontent de la merde, tu ne peux pas leur démonter les rotules et partir (du moins, hors Limousin le shériff va te rattraper et te pendre à un arbre. chez vous c'est peut être légal).
Alors que sur Facebook, quand quelqu'un te raconte de la merde, tu peux le troller ou mettre "masquer cette personne". et hop, tout baigne.