Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
Hier j'ai fait des heures sup' pour pouvoir poser une journée de récup pour mon déménagement futur, ce qui implique de me lever à 5h du mat' pour rentrer à 19h30, ce matin un camion en travers de la route, le bus à mis 3 heures pour arriver, j'ai perdu toutes mes heures sup' d'hier
Et une bonne petite migraine pour accompagner le tout
Rah putain de chiotte de bordel de cul de journée de merde de chier de merde de bite d'enclume de ses morts de pute borgne de fait chier de merde de bordel a cul de putain de chiotte de connerie de saloperie de putain de foutre cul de bordel de dieu de journée de merde. Sapristi