Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 822 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
611
t'as été décoiffé ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

612
Nan il s'est rendu compte que ça caisse c'est un gros mazout tout dégueulasse.
613
Non, j'ai eu plein de merdes au taf, en sortant du taf j'ai cigogné le pare chocs avant de la voiture de Mme belmoufles et je me suis engueulé au tel avec quelqu'un qui le méritait
614
La. Putain. De. Sa. Mère.
615
Plan Vachierpirate niveau écarlate enclenché
616
aujourd'hui, faut pas me faire chier, l'agriculteur a ensilé son chant derrière ma baraque, ça pue grave c'est horrible et ça me rend agressif. vive la campagne, c'est la merde.
617
ah ces citadins...:volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

618
Citation :
l'agriculteur a ensilé son chant
:?!:
Il n'aurait pas plutôt épandu du lisier dans son champ? :-D
ah ces citadins...
619
ben oui, il a mis de la merde pour fertiliser quoi. Pour info, chuis un sacré citadin avec ma résidence principale (et unique) en pleine cambrousse.......là il retourne et ça pue déjà moins. Gros inconvenient, une armée de mouches chez moi. Très pratique pour enregistrer ma dernière idée, la mouche te piques quand tu chantes, et toi tu déchantes.
620
Citation de Krapod :
Citation :
l'agriculteur a ensilé son chant
:?!:
Il n'aurait pas plutôt épandu du lisier dans son champ? :-D
ah ces citadins...


épandu du lisier ?

roooo l'autre, bien sûr que non. Si tu étais de la campagne, tu saurais qu'il est interdit d'épandre du lisier près des habitations. Puis si c'était réellement de l'épandage, en moins de 24h ça serait enfoui.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin