Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Claro hombre.... que ya casi toca la hora del Vermut. :-)
0
Anonyme
521397
343Posté le 19/03/2004 à 16:52:02
Hé !... ho !...
il est interdit de parler breton et de cracher par terre !!!...
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
344Posté le 21/03/2004 à 13:38:43
Citation : Pas sur, si Aznar avait tout simplement reconnu les faits tels qu'ils étaient, et fait un discours trés ferme sur le terrorisme, il aurait trés bien pu passer !!!
Hmmmm ... ça fait quand même un bail que j'ai pas vu un homme politique au pouvoir dire la vérité !
Juste pour rapeller aussi qu'Azenar avait décidé d'envoyer des troupes en Irak contre l'avis de la majorité de la population de son pays .... Du coup je vois pas comment il aurait pu s'en sortir .... sauf à dire que c'était l'ETA, ce qu'il a fait bien sur !
Argent, politique, religions : tout est lié ... mais le seul véritable dieu sur terre reste le pognon !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
345Posté le 21/03/2004 à 23:17:52
J'ai un pote Espagnol qu'hallucine de voir que l'échec d'Aznar n'est répercuté en France que sur les attentats et l'irak sachant que le résultat était déjà incertain avant et qu'Aznar était déjà critiqué pour sa gestion parfois cahotique (marée noire, etc....)
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
346Posté le 21/03/2004 à 23:23:01
Dom/mekanik> vous me faites plaisir en disant ça, ça me semble tellement évident!
Hors sujet : rien à voir mais en Espagne pendant la guerre on pouvait voir des maisons qui affichaient "zona desaznarisada" , avec des panneaux de signalisation interdiant le port de la moustache
Ah si ?! Aznar en france, c etait ca !! Bon aussi parce que son cheval de bataille etait ETA... Par contre, je confirme que c est certainement celui qui a le plus mal gere le pays depuis le debut de la democracie.... Effectivement, le prestige c est pas mal dans le genre; faut savoir qu ils etaient tous en Week end et ils ne se sont meme pas bouge le cul pour voir ce qu il se passait... Et des histoires comme ca en 8 ans, y en a des milliers a raconter...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
349Posté le 22/03/2004 à 13:04:02
Tout juste hallucinant! tentez de taper dans gogole: "french military victories"
Puis choisissez: "j'ai de la chance"
Y a un truc bizarre avec google...... c'est louche..... je crois que la cia est derrière tout ça, google c'est quand même l'aiguilleur n°1 d'Internet... manipulation..... torture mentale.... lobotomie papa, lobotomie maman.....