Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
341
Chouby > estrechémé la mano, amigo.
342
Claro hombre.... que ya casi toca la hora del Vermut. :-)
343
Hé !... ho !...

il est interdit de parler breton et de cracher par terre !!!... :8O:

:mdr:
344

Citation : Pas sur, si Aznar avait tout simplement reconnu les faits tels qu'ils étaient, et fait un discours trés ferme sur le terrorisme, il aurait trés bien pu passer !!!



Hmmmm ... ça fait quand même un bail que j'ai pas vu un homme politique au pouvoir dire la vérité !
Juste pour rapeller aussi qu'Azenar avait décidé d'envoyer des troupes en Irak contre l'avis de la majorité de la population de son pays .... Du coup je vois pas comment il aurait pu s'en sortir .... sauf à dire que c'était l'ETA, ce qu'il a fait bien sur ! :bravo2:

Argent, politique, religions : tout est lié ... mais le seul véritable dieu sur terre reste le pognon !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

345
J'ai un pote Espagnol qu'hallucine de voir que l'échec d'Aznar n'est répercuté en France que sur les attentats et l'irak sachant que le résultat était déjà incertain avant et qu'Aznar était déjà critiqué pour sa gestion parfois cahotique (marée noire, etc....)
346
Dom/mekanik> vous me faites plaisir en disant ça, ça me semble tellement évident! :8O:
347

Hors sujet : rien à voir mais en Espagne pendant la guerre on pouvait voir des maisons qui affichaient "zona desaznarisada" , avec des panneaux de signalisation interdiant le port de la moustache

348
Ah si ?! Aznar en france, c etait ca !! Bon aussi parce que son cheval de bataille etait ETA... Par contre, je confirme que c est certainement celui qui a le plus mal gere le pays depuis le debut de la democracie.... Effectivement, le prestige c est pas mal dans le genre; faut savoir qu ils etaient tous en Week end et ils ne se sont meme pas bouge le cul pour voir ce qu il se passait... Et des histoires comme ca en 8 ans, y en a des milliers a raconter...
349
Tout juste hallucinant! tentez de taper dans gogole: "french military victories"
Puis choisissez: "j'ai de la chance"

Amusez vous bien! :8O: :8O: :8O:
350
:8O:


Y a un truc bizarre avec google...... c'est louche..... je crois que la cia est derrière tout ça, google c'est quand même l'aiguilleur n°1 d'Internet... manipulation..... torture mentale.... lobotomie papa, lobotomie maman.....