Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
371
Bah écoute vas-y, explique moi alors parce que je ne trouve pas beaucoup d'arguments dans ton post.
T'inquiète, je ne pleure pas.


Hors sujet : Chouby Fuera!

372
... la easy, tu rejoins ce que j ai dit y a quelques pages... ca m fait tout bizard de voir que dans la comu AF, y a des gens qui "savent" resoudre un probleme que de grands diplomates y politiciens de tout les bords n ont pas su faire... en 50 ans, pour ce cas... Y a des fortiches dans les zicos :bravo: :clin:
373
... je les appelle les yakafocon....
374
Ouais, toute façon, c'est pas juste, il y a pas de minute de silence pour le cheikh...

POur le probléme israelo palestinien, j'ai la solution : la palestine, c'est grand comme le bas rhin, on file le bas rhin aux palestiniens. Il y aurait des colonies de palestiniens sur le rhin et en foret noire, ce serait le trip.
375

Citation : savent" resoudre un probleme que de grands diplomates y politiciens de tout les bords n ont pas su faire



sauf que je n'ai jamais dit qu'il "fallait " faire quoi que ce soit puisqu'il n'y a rien à résoudre !
Sharon n'a pour l'instant jamais respecté un traité de paix ; pour lui le conflit s'arrêtera quand il n'y aura plus aucun palestinien en Palestine. Vos grands diplomates ils ont effectivement du pain sur la planche
376

Citation :
Vos grands diplomates ils ont effectivement du pain sur la planche



Ouais, ce sont les tiens auss d'abord. Espece de yapafocon, va .

CHouby, elle déchire ton expression
377
Autre chose en tout cas que de dire: crève sharon et puis arreter un peu de considérer les méchants et les gentils, c'est rarement manichéens ce genre de conflit, tes remarques de ce style font ramener le débat 20 ans en arrière de meme qu'un attentat de n'importe quel bord ou la construction d'un mur qui ne protègerera rien.
Qu'est ce que je peux avancer face un mec qui a des arguments bobo voir d'extreme gauche qui est rassuré par ce que lui présente les journalistes depuis l'huma jusqu'au 20h de tf1...

je ne pretends rien résoudre, mais juste essayer de comprendre des choses en allant dans les terriroires m'assoir à la table de palestiniens et essayer de comprendre ce qu'il est possible de faire, là ou Israel doit se retirer arreter l'expansion et là ou arafat est incapable d'arreter les terroristes du hamas ou du hezbollah....

parler aussi de l'attitude de la jordanie, de la déroute française du liban (drakkar) de la paix possible

pas la peine de rentrer dans les détails de bethleem, du caveau des patriarches ou de la jerusalemn tri partite.
378

Citation : Sharon n'a pour l'instant jamais respecté un traité de paix ; pour lui le conflit s'arrêtera quand il n'y aura plus aucun palestinien en Palestine.



super tu peux me dire un mot sur le cheikh yacine toi qui a une si grande connaissance du monde?
379
Ouais trop bien ton expression mais aucun rapport j'ai juste dit que Sharon était une crevure à la base, je suis dsl que ça parte aussi vite ; à côté de lui Pinochet est un sain! Désolé de cracher sur les tortionnaires!
380
Ah mince on a un expert de geopolitque ici, l'onu va surement t'appeler bouge pas!