Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
361
Ça prie dans quelle position un musulman paralytique ?

:mdr:

:oops:
362
:surpris: :ptdr:
363
:bravo: putain de question de métaphysique là .....
c'est pour ça qu'il vient d'être chatié ! :shootme:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

364
(pas d'ironie du tout) snafu je te souhaite la meme chose que tu souhaite à charon(pas d'ironie du tout)
365
[pas d'ironie du tout] Tu es tout mignon Easy, mais tu reconnaitras que moi je n'ai pas le sang de milliers de gens sur les mains, et je ne suis ni d'extrème droite ni intégriste, ni boucher de la guerre, tortureur etc etc. Alors si pour toi Sharon est un homme d'état comme les autres, va te faire enculer, et profond j'entends [/pas d'ironie du tout]
366
Si tu me dis que Sharon, il faut bien qu'il défende son pays contre l'aggression palestinienne, je ne sais pas si j'aurai le courage de te répondre
367
Je te remercie pour ta sollicitude, mais j'applique ce que toi et eux appliquent: la loi du talion, oeil pour oeil dent pour dent alors prépares la vaseline jeune homme tu risques d'avoir très très mal.
368
..........quand je dis "crève Sharon" c'est comme quand je dis "crève Seillère", c'est l'envie de voir disparaître un système, pas une personne bien sûr, là soit tu réagis comme un ado pacifiste, soit tu es de très mauvaise foi.....

et si tu crois vraiment que c'est la loi du Talion qui encourage Israël à envahir la Palestine, tu es bien bien naïf

genre "ah, bande de salauds, votre attentat a fait 52 morts à Jérusalem, et bah puisque c'est comme ça vous l'aurez voulu, on va brûler vos maisons, tuer vos enfants, vous parquer dans des camps, construire un mur de 6m, voler vos banques, violer vos femmes, vous allez être rayé de l'histoire, vous n'avez plus le droit de vivre. ah bah vous l'aurez cherché hein!"
369
.... amis moderos, au boulot ... :|
370

Citation : et si tu crois vraiment que c'est la loi du Talion qui encourage Israël à envahir la Palestine, tu es bien bien naïf



quand je lis ça, je sens bien l'ado révolté pour te retourner ta gentille remarque

-j'ai passé l'age d'etre ado
-Quand je lis ce genre de conneries formaté, ca me fait toujours sourire, ne le prends pas mal pour l'agression, si t'étais devant moi au pire tu serais en train de pleurer
-pour le conflit israelo palestinien, je te remercie de tes arguments vraiment j'y avais pas pensé depuis 50 ans qu'on galère heureusement que tu es là gloire à toi!