Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attentats à Madrid du 11 mars 2004

  • 441 réponses
  • 32 participants
  • 4 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attentats à Madrid du 11 mars 2004
Sans vouloir rentrer dans un débat d'ordre politique, juste une pensée pour tous ces innocents qui sont morts hier matin en partant bosser.
Afficher le sujet de la discussion
351
N'empeche que je trouve ce lien un peu déplacé!
Je suis d'accord, je crois qu'i y a des patriotes derriere...
352

Citation :
J'ai un pote Espagnol qu'hallucine de voir que l'échec d'Aznar n'est répercuté en France que sur les attentats et l'irak sachant que le résultat était déjà incertain avant et qu'Aznar était déjà critiqué pour sa gestion parfois cahotique (marée noire, etc....)



Ben tu regarde qui défend cette thèse (conservateurs aux states, droite libérale en angleterre), et tu comprends tout de suite ... Ce sont les penseurs de la droite conservatrice/religieuse/libérale qui défendent cette thèse. Les éditeurs du washington post, du financial times, etc...
353

Hors sujet : He Gab viens sur MSN stp

354
> Snafu, Concernant google, ce n'est pas nouveau. Il y a pas mal de polémiques sur la manière dont google référence les sites. Mais dans la plupart des cars, entre autre dans des recherches peu fructueuses (ie au dessous de 1 million), il y a certainement peu de contrôle possible de la part de google.

Si ça t'interesse:

http://www.theregister.co.uk/content/6/30087.html

A ce propos, il y aurait bientôt une option google pour virer les 'blogs' de la recherche ( ou pas, bien sûr). Ce qui est censé régler ce problème
355
Et pendant ce temps la...

je viens de lire ça sur le site du journal le monde :oo:

Citation : Le fondateur et chef spirituel du Hamas, Cheikh Ahmed Yassine, a été tué, lundi 22 mars à l'aube, dans une opération d'élimination menée par un hélicoptère israélien qui a tué, au total, huit personnes. Paralytique, âgé de 67 ans, Ahmed Yassine sortait alors de la prière dans une mosquée proche de son domicile, à Gaza. A l'annonce de sa mort, des milliers de Palestiniens ont envahi la rue, brûlant des pneus et promettant "vengeance" à Israël. Le premier ministre palestinien, Ahmed Qoreï, a condamné l'assassinat comme un "acte insensé et très dangereux". Le département d'Etat américain a appelé toutes les parties à "faire preuve de retenue". Pour sa part, le Hamas a annoncé, "pour les heures à venir", des ripostes qui, a-t-il promis, feraient "des centaines de morts" israéliens.

356
(ironie on)Pauvre vieux paralytique c'est une honte(ironie off)
357
358
(humour noir on) La priere, lui a pas servi a grand chose (humour noir off)... :oops:
359
360
[pas d'ironie du tout] Crève Sharon [/pas d'ironie du tout]


Gabou ----> Damned! ça fait froid dans le dos!