Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids

  • 159 réponses
  • 17 participants
  • 2 933 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids   fusion
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
101

Pardon comme même  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

102
Oui, désolé pour le modo.
Ouais, Idoïne ça veut dire quoi ?
103
Le mot c'est idoine, à la base.

https://lmgtfy.com/?q=idoine

:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

104

Ca veut dire convenable, adapté, le bon quoi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

105
Oui merci, j'ai lu.
106

Je me cite:

 

 

Citation :

 Attila avait raison. Jep ne joue pas dans la même catégorie. C'est un génie du troll.

 

.

107
:-D La duperie de Tihouss alors qu'il est 200% fidèle à Tina. Paraitrait même qu'il dort dedans...

"To boldly go where no man has gone before."

108
C'est une rumeur infondée, basée sur des ragots de comptoir :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

109
Non, je ne trolle pas, je réponds simplement.
110
Ah ça, les commérages zé autres racontars, c'est pas joli joli. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."